Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ok pas de soucis je dois en recevoir un, 2 DIN pour servir de cobaye, je te ferais un retour si tu le souhaite.
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
Passe une annonce, on ne sait jamais ....
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
+1 pour les tests.
comment faire pour servir de cobaye ?
moi c'est le 1DIN qui mintéresse
Je dispose d'un forfait 3G chez sfr, me sera t il possible de l'utiliser pour le parrot asteroid ?
Bonjour,
même question m'est il possible de me connecter à mon autoradio ?
Je suis connecté en bluetooth, tout fonctionne que ce soit la radio, l'ipod, la téléphonie ou le signal GPS, mais des que je veux mettre coyote, parking ou essence, il me dit que je ne dispose ps de connexion GSM, comment remédier à ce problème avec uniquement mon forfait iPhone ?
D'avance merci pour la réponse.
Bonjour, SFR te permets il le partage de connexion avec ton forfait ? Dans les réglages as tu cette options ?
Pour la partie téléphone et tout c'est la connection bluetooth qui est utilisé mais pour tout ce qui est applications tu dois partager ta connexion 3G avec l'autoradio.
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
Merci j'ai trouve hier cimmen il fallait faire et c'est exactement ce que tu décris
Merci pour ta réponse
@ bientôt
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.