Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Une amie a un iPhone 4 mais na pas dordinateur.
Comment peut-elle faire une mise à jour?
Je crois que la mise à jour de l'iOS 4 à 5 implique un ordi, alors puisque mon amie n'a pas d'ordi, peux-elle faire sa mise à jour en connectant son iphone à mon Mac?
Cordialement.
Hors ligne
Bonsoir,
Oui avec iTunes évidemment
Dernière modification par Joël Jacquard (05-04-2012 20:55:33)
Hors ligne
Bonsoir Joel,
Itunes ne va pas reconnaitre son iPhone, alors je pense qu'elle doit se logger avec l'email de son compte Apple pour faire la mise à jour via iTunes.
C'est pour passer de 4 3 3 à 5 1.
Hors ligne
Pour faire une mise a jour de son iphone sur ton itunes elle n'as pas besoin de mettre ses identifiants.
Elle branche son iphone a ton ordi, fais une sauvegarde et fait la mise a jour puis remet la sauvegarde.
Elle retrouveras son iphone comme avant sauf pour les app qui ne seront pas sur ton ordi mais elle peut toujours les re-télécharger directement sur son iphone comme elle a déjà payé ses app elle ne repayeras pas pour les remettre,mais devra le faire depuis son iphone seul inconvénient
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Hors ligne
Sinon oui elle peut se connecter sur votre iTunes avec son identifiant et son mot de passe, autoriser l'ordinateur d'utiliser son compte et ensuite de faire la MAJ.
Hors ligne
Ok, et concrètement, il y aura donc les 2 fichiers invisibles de sauvegarde dans mon iTunes. Je présume qu'ils auront deux noms différents: iphone de X et iPhone de Y.
Cordialement.
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.