Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-05-2011 01:07:10

MaloneXI
Membre
Inscription : 19-10-2007
Messages : 158

Protéger une application par mot de pass ?

Bonsoir a tous,

Je me posais la question a savoir s'il etait possible d'utiliser un mot de pass sur une application de notre choix.
Mon ipd passe souvent dans les mains de mes potes, et j'ai pas forcement envie qu'ils mettent le bazar la dedans, meme involontairement.

Il y a une application en particulier que je voudrai protéger. Faut il faire appel a une application extérieure ? Sans doute je pense, parce qu'au niveau des restrictions natives dans l'ipad, je n'ai pas trouvé comment faire ,, ça ne semble pas possible.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller la dessus, ce serait top.

La bonne nuit a tous.

Hors ligne

#2 09-05-2011 01:13:57

sam69008
Membre
Lieu : lyon 8
Inscription : 04-07-2009
Messages : 3 091

Re : Protéger une application par mot de pass ?

MaloneXI a écrit :

Bonsoir a tous,

Je me posais la question a savoir s'il etait possible d'utiliser un mot de pass sur une application de notre choix.
Mon ipd passe souvent dans les mains de mes potes, et j'ai pas forcement envie qu'ils mettent le bazar la dedans, meme involontairement.

Il y a une application en particulier que je voudrai protéger. Faut il faire appel a une application extérieure ? Sans doute je pense, parce qu'au niveau des restrictions natives dans l'ipad, je n'ai pas trouvé comment faire ,, ça ne semble pas possible.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller la dessus, ce serait top.

La bonne nuit a tous.

s'il est jailbreaké , sur cydia tu peux telcharger l'application lockdown , elle permet de proteger les applis de ton choix par un mote de passe.


suivez moi sur tweeter :@sam69008
   Pseudo gamecenter: rachton69

Hors ligne

#3 09-05-2011 01:57:44

MaloneXI
Membre
Inscription : 19-10-2007
Messages : 158

Re : Protéger une application par mot de pass ?

Oui mais s'il ne l'est pas ? smile

Hors ligne

#4 09-05-2011 02:04:47

Nutnut
Invité

Re : Protéger une application par mot de pass ?

S'il ne l'est pas, je pense que ce n'est pas possible de protéger une application par un mot de passe.

#5 09-05-2011 02:12:24

MaloneXI
Membre
Inscription : 19-10-2007
Messages : 158

Re : Protéger une application par mot de pass ?

Bon. Yapuka.

Merci en tout cas. Dommage que ce ne soit pas prévu nativement. Ma fille adore l'ipad et je suis parfois pas rassure huhu.

Hors ligne

#6 09-05-2011 02:15:52

Nutnut
Invité

Re : Protéger une application par mot de pass ?

Une fonctionnalité qu'il faudrait rajouter. Rien n'est parfait malheureusement.

Bonne soirée wink

#7 09-05-2011 10:05:02

MaloneXI
Membre
Inscription : 19-10-2007
Messages : 158

Re : Protéger une application par mot de pass ?

huhu , nan pas vraiment. Mais qu'elle dérègle un truc , j' sais pas. Pis avec l'appli WAKE je démarre le pc a distance , et pas envie qu'un pote test sans que je m'en aperçoive etc etc.
J'aimerais verrouiller quelques applis comme ca. C'est dommage.

Hors ligne

#8 01-04-2012 00:22:55

Emmanuel_03
Membre
Inscription : 30-03-2012
Messages : 36

Re : Protéger une application par mot de pass ?

Pour éviter qu'elle te supprime des applis, tu vas dans les réglages et tu mets un mot de passe pour activer des restrictions et protéger tes applis.
Tu peux aussi chercher une solution sur l'appli Chump (gratuite). Tu soumets ta requête en anglais et il me semble avoir vu de telles applis.

Hors ligne

#9 02-04-2012 12:18:27

dougal
Membre
Inscription : 26-03-2012
Messages : 24

Re : Protéger une application par mot de pass ?

il existe des applis notamment de prises de notes ou de positions kamasutra qui s'ouvrent avec un mot de passe, tout comme des applis ou l'on peut stocker des photos avec une protection mot de passe. Je pense avoir vu passer également une appli faisant office de dossier à l'intérieur de laquelle il était possible de stocker des applis perso et de les protèger des curieux.
Par ailleurs il existe aussi une appli qui prend en photo toute personne qui touche à l'appareil en l'absence de son propriétaire.

la bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent parterre.
Proverbe perso !

Hors ligne

#10 04-04-2012 22:11:15

Emmanuel_03
Membre
Inscription : 30-03-2012
Messages : 36

Re : Protéger une application par mot de pass ?

Il existe une application qui s,appelle SECURITY SUITE, qui permet par un mot de passe de protéger les photos, les notes et les contacts.

Pour protéger tes notes, il y a l'application YOU NOTE FULL, qui te permet de protéger tes notes par un mot de passe.

Si tu prêtes ton iPad , tu peux aussi ranger les applications que tu souhaites protéger dans un dossier. Ainsi, tu te laisses le temps de réagir. Une idée simple, mais qui peut s'avérer efficace.

Hors ligne

#11 05-04-2012 09:09:25

Skippy
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 558

Re : Protéger une application par mot de pass ?

sam69008 a écrit :

s'il est jailbreaké , sur cydia tu peux telcharger l'application lockdown , elle permet de proteger les applis de ton choix par un mote de passe.

Pas compatible avec l'iOS 4 et 5, et pas pour iPad ...


iPhone 5s 64Gb 10.0.1
"New" iPad (3) 64Gb 9.2 (Jailbreak)
Game Center : -=Skippy=-

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.