Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-04-2012 22:09:49

mous99
Membre

Son étrange en provenance de l'iPhone

Bonsoir à tous,

Ça fait plusieurs années que je possède mon iPhone. Il y a quelques temps de cela, un son ressemblant étrangement à celui de l'insecte, le criquet est émis par mon iPhone.

Mon iPhone 3GS est non JB, il est en veille et verrouillé lorsque le son est émis et aucune application tourne en tâche.

L'iPhone n'émet plus de son aujourd'hui mais auparavant, le son était mis plusieurs fois dans la journée.

Quelqu'un a déjà connu cela ? Quelle est la cause ?

Merci d'avance pour vos réponses

Dernière modification par mous99 (04-04-2012 22:15:22)

 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

#2 04-04-2012 23:00:39

Planetetv
Membre
Lieu : Carcassonne
Site Web

Re : Son étrange en provenance de l'iPhone

Bonsoir,

Probable qu'un criquet se soit glissé au sein des chaines de montages de FoxConn ! smile

Non plus sérieusement, j'ai jamais eu ce problème avec mon 3GS désolé je ne peut pas t'aider sérieusement...

#3 05-04-2012 01:58:35

mous99
Membre

Re : Son étrange en provenance de l'iPhone

Personne d'autre ?

 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.