Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous.
Je souhaite restaurer mon iPhone 4S 5.0.1 avec un firmware 5.0.1. Je l'ai téléchargé, je clique sur maj + restaurer dans iTunes mais il m'affiche l'erreur 3194. J'ai cherché à droite à gauche, j'ai activé le mode DFU, mis à jour iTunes + windows, vérifier le fichier host, bref rien règle mon problème.
J'espère qu'un expert ici pourra m'aider ! Merci d'avance
Bonjour,
As-tu bien mis ton iPhone sous le mode DFU et ton fichier "hosts" est-il correctement configuré (http://iphone.ouioui-online.fr/Firmware … .html#3194) ?
Ces deux conditions doivent-être réunies avant de réaliser la restauration et j'ai bien dit réunis si tu as fait l'un puis l'autre ça ne peut pas fonctionner.
ATTENTION : Si l'ECID SHSH de l'iOS 5.0.1 n'a pas été sauvegardé, tu ne peux que restaurer l'iOS 5.1 car il n'y a que lui est est encore signé par Apple.
Merci à iphone 3Gs pour toutes ces infos. Il faut rendre à César ce qui est à César.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Bonjour !
Merci de ton aide.
Oui le fichier hosts est propre, tout en commentaire donc aucun problème la dessus. Oui j'ai activé le mode DFU avec un fichier host propre.
ECID SHSH iOS 5.0.1, je ne comprends pas du tout. Même si j'ai un firmware 5.0.1, et que mon iphone tourne actuellement en 5.0.1 je dois sauvegarder les shsh ? ca sert à quoi ? comment faire ?
Merci encore de ton aide !
j'ai testé sur un autre PC totalement vierge, sur un autre réseau et rien.
Toujours erreur 3194. Ca fait peur parceque ça veut dire que si j'ai vraiment un problème avec l'iphone et bah je peux plus rien faire.
Durant la restauration de ton iPhone 3GS, iTunes vérifie lECID SHSH de votre appareil et le compare à celui des serveurs dApple. Si les deux ne correspondent pas, iTunes t'empêchera de restaurer ton iPhone et le firmaware actuel n'est plus 5.0.1 chez Apple mais 5.1.
Il est donc important de sauvegarder le SHSH blob/ECID SHSH de son iPhone pour pouvoir faire un downgrade de firmware.
Tu trouveras toutes les explications ici:
http://iphone.ouioui-online.fr/Firmware … _shsh.html
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.