Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour à tous,
Cherche quelquun qui pourrais m'aider à résoudre mon problème, je suis nouveau dans cette jingle, et je ne connais rien à tous cela.
J'aimerais savoir s'il y a une astuce pour régler le son des horaires de prières. En effet, mon IPhone 4 "senclenche bien, mais avec (un Adhan Short), il s'arrête à seulement à Allah ou Akbar? Point.
J'aimerais que le son du Adhan sois complait.
LAdhan est acheté sur Itune. (Islam Compass)
Merci !
je pense que comme pour les sonneries, la durée est limitée .....? ....par exemple 30s !
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Oui merci pour le tuyau, mais comment résoudre le problème ?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a le {Adhan} heures de prières sur son IPhone 4 et que ça fonctionne bien de son côté!
(Adhan complait). Prière de me donner les réglages.
Merci.
Cordialement.
à ma connaissance tu ne peux pas rallonger la durée !
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Bonjour, je persiste, inchAllah, il y aura quelqu'un de la communauté qui me fera signe avec une bonne nouvelle.
Merci encore de m'avoir répondu.
Tant qu'à persister, persiste-donc dans la bonne rubrique, tu y auras plus de chances
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Puisque ce n'est pas possible. Je pense inutile de persister. Ou écrire à Apple pour modifier iOS !!
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Bonjour à tous,
Si sa peut servir a dautres personne de la communauté je pense avoir trouvé la solution pour que le Adhan fonctionne entièrement sûr un IPhone4 une fois lapplication installer faire les quelques réglage à apporter aux heures en + ou , choisir le son de celui-ci.
A lheure dite de la prière le téléphone nous demande une action de notre part :
je mexplique : une fois le Adhan prononce (Allahou Akbare) il faut déverrouiller le téléphone. Et le tour est joué si non pas daction de notre part, il sarrête à ses deux mots (Allahou Akbare) (Allahou Akbare)
Merci à tous.
Merci NonNon pour tes conseilles.
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.