Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Salut à tous
Je suis de nouveau sur le forum car j'ai un problème j'explique .
J'ai un pote qui a fait une reinitialisation de son iPhone 3GS os 3.1.2 new boot (jailbreaker ) mais à la fin de la reinitialisation le iPhone est reste bloqué sur la pomme et la roue qui tourne j'ai essayer de le remette en marche mais je n'y arrive pas . De plus mon iTune marque erreur 20 ,3194 pour erreur 20 j'ai lu que cela viendrais du fait que l'os de l'iPhone est pas " compatible" avec mon iTune . Donc je voudrais savoir comment téléchargé une ancienne et surtout la bonne version .
Je voudrais savoir aussi si il est possible de passer de 3.1.2 à ios 5.0.1 direct
Et tinyumbrella ne trouve pas le iPhone
Mais il trouve mon iPad et mon iPhone
Je précise que je suis sur Mac et Pc donc je peut tout essayer (lol) .j'espère que vous avez bien compris le problème je vous remercie pour le temp que vous me consacrer en espérant trouver une nouvelle la solution au problème
PS : pour le moment je ne peut pas tenter de truc car je suis au boulot.
iPhone 1 ,IPhone 3G ,IPhone 3GS ,Iphone 4 FreeMobile ,iPod touch ,iPad 1 et un MacBook Pro
C'est bon problème résolu
iPhone 1 ,IPhone 3G ,IPhone 3GS ,Iphone 4 FreeMobile ,iPod touch ,iPad 1 et un MacBook Pro
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.