Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Dispo, et au final moins cher "à la commande" que sur l'Apple Store!
iPhone 5 Black [Sosh 24/7 3Go] / Monster Beats Pro by Dr.Dre
iPad 2 16Go -> iOS 5 JB
iPod Nano 6G 8Go / iPod Classic 80 Go
iMac 21.5" OSX Lion
4S 32Go Noir
Free : 682.50 à la commande
Chez Apple; 739,00
Soit 56,50 déconomie !
iPhone 6S 64 Go Silver - SOSH
mais bon ceux qui espéraient du X fois sans frais (comme chez les autres opé lowcost) y seront pour leur frais. C'est du 10% d'intérêts.
C'est sur que sa reste plus avantageux de l'acheter en une fois si on peut, moins cher que l'Apple Store, après le prix final monte vite lorsqu'on prends sur 36 mois c'est sur!
iPad 2 16Go -> iOS 5 JB
iMac 21.5" OSX Lion
comment c'est possible de le voir moins cher que sur l'apple store?? ya pas un souci qq part? xD
iPhone 6 Plus 64 Gb Silver iOS 8.0.2 , iPad Air 64 Gb Wifi
MacBook Pro Rétina 15" (mid 2012)
comment c'est possible de le voir moins cher que sur l'apple store?? ya pas un souci qq part? xD
Prix négocié en gros par Free
(c'est également le cas chez les autres opérateurs)
Sur l'Apple Store par exemple, pour un 4S Noir on est a 629!
La chez Free, si tu le paye en une fois à la commande (donc comme sur l'Apple Store) tu arrives à 562!
Si tu choisis de le payer sur 24 Mois tu arrives au prix final de 618, par contre si tu prends sur 36 mois, la ça arrive plus cher : 647 !
iPad 2 16Go -> iOS 5 JB
iMac 21.5" OSX Lion
Ils ont acheté en gros et réduise leurs marges comparer aux autres opérateurs.
Free semble opter sur peu de choix de mobile, contrairement aux autres opérateurs qui proposent un max de produits.
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
slybaots a écrit :comment c'est possible de le voir moins cher que sur l'apple store?? ya pas un souci qq part? xD
Prix négocié en gros par Free
(c'est également le cas chez les autres opérateurs)
Tu as été plus rapide
Iphone Xr 64 giga Noir
Et ca gène pas Apple ? ^^ Autant si ils le proposaient au meme prix, je veux bien mais comment Apple peut accepter ça? xD
En tout cas, super opération pour free qui va un peu redorer son image meme si le taux à 0% n'est pas encore d'actualité. Bravo Free !
Moi j'trouve ça bien, l'iphone moins cher. Et du coup, c'est avantageux. J'attends l'iphone 5 pour changer, mais je pense que je le prendrais chez free. ^^
Et ca gène pas Apple ? ^^ Autant si ils le proposaient au meme prix, je veux bien mais comment Apple peut accepter ça? xD
Il faut tout de même signaler qu'il faut être abonné Free Mobile pour bénéficier de ce tarif. Même si l'offre est sans engagement, il n'y a pas de concurrence frontale avec Apple puisque on peut acheter en Apple Store en étant abonné chez n'importe quel opérateur (même en étant chez Free par exemple).
Dernière modification par Gozav (02-04-2012 14:23:26)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Et ça ne les a pas déranger quand d'autres le faisaient !
J'ai une question par rapport à ces crédits: il est possible de payer d'un coup genre 300 puis d'avoir des mensualités sur la suite du paiement ?
Et ça ne les a pas déranger quand d'autres le faisaient !
J'ai une question par rapport à ces crédits: il est possible de payer d'un coup genre 300 puis d'avoir des mensualités sur la suite du paiement ?
Non je ne pense pas, les seuls moyen de crédits sont ceux exposés sur le site
La, franchement, je suis mort de rire.
J'hésite à ressortir les posts qui affirmaient que l'iPhone allait coûter une blinde chez Free, pour preuve le docu non contractuel qui a circulé un moment, et mes posts qui répondaient que la nouvelle donne du marché mobile en France allait faire chuter le prix des terminaux.
Mais bon, je suis pas chien, je le ferai pas, chacun se reconnaîtra
Bon, pour en revenir au présent/futur, j'espère que la présence dorénavant officielle de l'iPhone au catalogue Free va entraîner rapidement des apps Free officielles de gestion de compte ainsi que la MVV. Il n'y a plus d'obstacle majeur, maintenant.
Dernière modification par NonNon (02-04-2012 15:21:10)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
L'année à t elle été précisée?
On à l'air moins fin aujourd'hui ?!
Je rejoins NonNon, quel plaisir de voir toutes les mauvaises langues enfin la fermer un peu aujourd'hui
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
En même temps ces derniers jours, on ne t'a pas beaucoup aperçu non plus
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Période fiscale tu connais ?
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
En même temps ces derniers jours, on ne t'a pas beaucoup aperçu non plus
Il était en week-end, en terrasse !
Iphone Xr 64 giga Noir
Les opérateurs vont avoir quelques crises internes je crois !
J'espère juste que la qualité des mobiles restera la même, et que les constructeurs ne feront que réduire le nombre de mobile par an..
La marge d'Apple est surement la même sur ton iphone, que tu l'achètes chez Free ou en coffret opérateur avec crédit déguisé. Aucune raison donc que la qualité se dégrade à cause d'une baisse de marge distributeur.
Dernière modification par NonNon (02-04-2012 18:02:59)
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Australian_squale a écrit :L'année à t elle été précisée?
On à l'air moins fin aujourd'hui ?!
Ah ben oui j'avais oublié que le 02 avril était raccordé au mois de mars en 2012!
Vu que ça semble être le cas (pour toi), l'iPhone est bien en vente chez free comme prévu courant mars.
Ça fait juste plus de 2 mois de retard. Et bravo à free pour le crédit sans frais promis
Dernière modification par Australian_squale (02-04-2012 18:49:08)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Ah ben oui j'avais oublié que le 02 avril était raccordé au mois de mars en 2012!
Vu que ça semble être le cas (pour toi), l'iPhone est bien en vente chez free comme prévu courant mars.Ça fait juste plus de 2 mois de retard. Et bravo à free pour le crédit sans frais promis
Parce que proposer un produit à crédit sur 2 ans à prix inférieur au prix de marché c'est scandaleux, tu as raison !
Et le 2 avril c'est vrai que c'est loin du mois de mars, la précision de l'année est primordiale...
T'as pas l'impression d'être ridicule ? Après avoir vociféré à qui voulait bien te lire que l'iPhone était plus de 100 plus cher chez Free que chez les autres, tu en remets une couche alors que tu t'es vautré lamentablement...
Australian_squale a écrit :Ah ben oui j'avais oublié que le 02 avril était raccordé au mois de mars en 2012!
Vu que ça semble être le cas (pour toi), l'iPhone est bien en vente chez free comme prévu courant mars.Ça fait juste plus de 2 mois de retard. Et bravo à free pour le crédit sans frais promis
Parce que proposer un produit à crédit sur 2 ans à prix inférieur au prix de marché c'est scandaleux, tu as raison !
Et le 2 avril c'est vrai que c'est loin du mois de mars, la précision de l'année est primordiale...
T'as pas l'impression d'être ridicule ? Après avoir vociféré à qui voulait bien te lire que l'iPhone était plus de 100 plus cher chez Free que chez les autres, tu en remets une couche alors que tu t'es vautré lamentablement...
J'ai bien peur que le plus ridicule depuis le début c'est bien toi.
Tu nous a bassiné avec ton matos haut de gamme installé par free => incapacité à supporter la charge aux heures de pointe.
Tu nous as harcelé avec le crédit à 0% => à crédit l'iPhone est plus cher que comptant.
Tu nous as certifié la mort d'un des 3 opérateurs historiques => je pense qu'on en est loin.
Bref, tu nous a saoulé avec des affirmations et du bourrage complètement faux et bidon, sans à aucun moment accepter les diverses critiques des abonnés free qui galèrent.
Je ne sais même pas pourquoi je te réponds, je m'étais promis de t'ignorer, puisque c'est tout ce que tu mérites ici.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Et bravo à free pour le crédit sans frais promis
Promis par qui?
Bref, tu nous a saoulé avec des affirmations et du bourrage complètement faux et bidon
J'ai pas envie de me mêler de kikalaplugross entre vous deux, mais sur cette partie de ta prose, juste pour remettre les choses au clair, lors du lancement de Free certains nous ont "saoulé avec des affirmations et du bourrage complètement faux et bidon" largement aussi intense, et je ne t'ai pas lu le leur signifier avec une véhémence équivalente. C'est regrettable.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.