Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de forcer la mise à jour du flux de photos de l'ipad ? Sans avoir à attendre qu'il le fasse automatiquement.
Aujourd'hui par exemple j'ai pris des photos sur mon iPhone ce matin mais cet après midi elles n'ont toujours pas été synchronisées avec mon iPad. C'est souvent que cette synchro traine. Donc voilà est-il possible d'accéler le processus en forçant la mise à jour du flux de photos ?
iPhone 4 - Noir - 16 Go
iPad 2 - Blanc - 16 Go - Wifi
Apple TV 2
En étant connecté à un réseau WiFi et l'iPhone branché en charge, normalement l'upload se "force".
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Ok, merci pour l'astuce !
iPhone 4 - Noir - 16 Go
Apple TV 2
Par curiosité, est-ce que ton astuce fonctionne lorsque l'ipad est connecté en wifi à l'iPhone via le partage de connexion?
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Finalement ça ne fonctionne pas...
iPhone 4 - Noir - 16 Go
Apple TV 2
Alors c'est qu'il y a un soucis avec ta configuration iCloud.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Non, ça synchronise mais aléatoirement.... Immédiatement et dès fois il faut attendre une heure voir plus...
iPhone 4 - Noir - 16 Go
Apple TV 2
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.