Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour à tous et à toutes
je suis nouveau sur ce forum , j'avoue que j'ai jamais été aussi désemparé par mon téléphone. j'ai un iphone 4 et depuis que je l'ai je l'ai garder sur ios 4 (soit 4.3.3). depuis peu j'ai cliquer sur la mise à jour et itunes me la mis sur ios5 en 5.1 . cependant c'est une catastrophe car je n'arrive pas a downgrader car je voudrais passer sur la version 5.0.1 qui offre une possibilité sur un jailbreak unthertered . j'ai essayer avec redsnow . celui ci m'a permis de faire un custom ipsw sur le firmware 5.0.1
puis quand j'ai éssayer de restaurer mon telephone en introduisant le custom firmware precedement concu par redsnow mais une fois que le fichier est charger par itunes il m'envoie une erreur 3194 .j'ai essayer de contourner cet erreur en ouvrant le fichier HOOST mais celui est clean. et le probleme persiste . je sais plus quoi faire pour downgrader en 5.0.1 .merci de m'aider s'il vous plait car le jailbreak therthered dont je dispose actuelement est super desagreable et je peux pas faire grand chose .
je vous remercie
Je crois que tu ne peux pas faire plus que ce que tu as déjà fait, malheureusement.
Mais bon, on vit très bien quelques semaines avec un JB "tethered", Cydia est optimisé pour favoriser le respring plutôt que le reboot en cas d'installation/modification de paquets. Le JB 5.1 est en cours de développement, ça ne devrait pas prendre 6 mois.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.