Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-09-2011 18:52:29

prozac
Membre
Inscription : 18-07-2008
Messages : 3

Applications pour commerciaux

Salut à tous,

Je demande vos avis d'utilisateurs, surtout pour ceux d'entre vous qui seraient commerciaux (comme moi).
Je vais sous peu (nouveau poste) utiliser mon iPad de manière professionnelle lors de mes démarchages et présentations client.
Je précise qu'il s'agit d'un modèle Wifi.

Mon but serait que celui-ci me permette aussi bien de créer et/ou gérer des portfolios (photos et vidéos) mais aussi une gestion professionnelle de mes contacts (avec suivi, rappel pour relance ou projet,...)... Et m'eviter ainsi de sortir mon ordinateur portable pro (peu de chances que ce soit un mac) inutilement pour la moindre tache!!
Enfin bref une utilisation de commercial!!

Je voulais donc avoir vos applis préférés pour ces utilisations.
Certains d'entre vous, sans être commerciaux, ont peut-être une utilisation identique sur certains points, vos avis et conseils sont bienvenus également!!

Merci d'avance à vous tous pour vos retours!!

Hors ligne

#2 05-09-2011 20:36:07

krakite
Membre
Lieu : Hautes Pyrénées
Inscription : 12-04-2009
Messages : 1 506
Site Web

Re : Applications pour commerciaux

Salut,

Jette un oeil sur Informant HD, il devrais peut être te convenir.


2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)

Hors ligne

#3 05-09-2011 20:52:42

krakite
Membre
Lieu : Hautes Pyrénées
Inscription : 12-04-2009
Messages : 1 506
Site Web

Re : Applications pour commerciaux

Tiens en promo en plus ses jours ci

http://clk.tradedoubler.com/click?p=237 … 2176?mt=8M


2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)

Hors ligne

#4 31-03-2012 23:14:39

Emmanuel_03
Membre
Inscription : 30-03-2012
Messages : 36

Re : Applications pour commerciaux

Effectivement, j'utilisais l'appli Informant, sur mon IPhone, que je trouvais top, jusqu'à ce que j'ai un but et raté un rdv; alors PRUDENCE!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.