Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous
Heureux processeur d'un iphone 4s, je rencontre actuellement un gros problème avec Safari.
Je vous explique mon problème j'ouvre Safari, pour mon travail je dois clôturer des appels via le net, quand je me loge sur mon planning pour accéder a mes interventions je doit cliquer sur le numéro d'appel sauf que c'est des chiffres et le problème c'est que l'iphone croit que c'est un numéro de téléphone il me propose annuler ou appeler et rien d'autre il ouvre pas la page.
J'ai beau chercher une option ou sur google rien sur ce sujet
Le seul moyen que j'ai trouver est de passer par un autre navigateur
Merci de votre aide
Tu as trouvé toi même la solution, passer par un autre navigateur.
Je comprends bien que tu aimerais que ça se fonctionne aussi avec Safari mais je ne suis pas sûre qu'il soit possible de "désactiver" ce type de fonction.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Bonjour,
Je pense que pour le moment, tu as trouve la solution mais je te conseillerai également de remonter cela à Apple.
L'iPhone est de plus en plus utiliser pour le boulot : certainement , qu'ils pourraient faire un fixe dans la prochaine version
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Merci pour vos réponses
J'ai contacter apple mais impossible de faire comprendre mon problème a la personne donc tampis je rester avec un autre navigateur
Juste pour info
Ma femme a un iPhone 4 en 4.3 sur son tel ça passe en cliquant sur annuler la page s'ouvre
A rien n'y comprendre
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.