Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières... J'ai un IPHone 4S professionnel depuis quelques mois avec messagerie de boulot (mais pas Icloud).
Je prends régulèrement des photos avec. Ce week end, j'ai pris quelques photos compromettantes (soirée bien arroséé) que j'ai supprimées dès le lendemain.
Ma dernière synchronistaion avec Itunes remonte au 15 mars (donc bien avant cette soirée!)
Ma question est simple : est ce que les administrateurs de mon entreprise peuvent avoir accès à ces photos (qui n'existent plus sur l'Iphone - ou bien sont elles quand même cachées quelque part).
Peuvent-ils les retrouver?
Est -ce qu'ils peuvent voir en temps réél toutes les photos de ma pellicule? Ou est-ce qu'ils y ont accès seulement quand je synchronise mon Iphone (Itunes est installé sur mon PC de boulot)
Je flippe depuis 3 jours, 'ai trop peur que mes responsables ne tombent sur ces photos et vidéos!!!!
Merci de votre aide!!!!!!!
S'il n'y a pas iCloud et que les photos sont bien supprimé a priori il n'y a pas de risque. tu synchronise l'iPhone a ton travail ou chez toi ?
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
au boulot
ma grande peur c'est que l'informatique ait accés aux photos de ma pellicule (en temps réel)!
Tu crois que c'est possible?
Tout est possible. Par contre je doute qu'une entreprise s'amuse à regarder les photos de ses employés, même prises avec un iPhone fourni par l'employeur.
un peu tard pour avoir peur
Tu aurais du te poser ces questions avant de prendre ces photos !!
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
au boulot
ma grande peur c'est que l'informatique ait accés aux photos de ma pellicule (en temps réel)!
Tu crois que c'est possible?
Si ton entreprise a un brin de bon sens (et un bon service juridique), tu dois disposer d'un exemplaire de la charte informatique en vigueur. Ce que peuvent "contrôler" les services techniques doit y être clairement indiqué.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
ok je comprends
donc en gros si je comprends bien tout peut être controlé par la boite, y compris mes photos perso.
ce que je pige pas, si je ne synchronise pas, je ne vois pas de quelle façon c'est possible!
Si je peux me permettre, tu te poses la mauvaise question.
Le problème n'est pas pour toi de savoir si c'est possible ou pas (crois-moi, les possibilités s'arrêtent aux limites de l'imagination). C'est de savoir si ce type de document potentiellement problématique pour toi a sa place dans ton téléphone professionnel.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
bien sûr que non il n'a pas sa place
sinon je ne me poserai pas autant de questions
en même temps les photos n'y sont plus!
Normalement non si tu n'as pas synchroniser aprés et pas d'icloud mais comme dis Gozav on ne sais jamais.
Si tu ne veut plus que cela t'arrive prends toi un portable personnel, crois moi cela évite beaucoup d'ennuis et de sueurs froides !
Relax ^^
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.