Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour
petite question bête: je souhaite acheter un samsung note en ODR chez Orange, j'ai un iphone 4 que je souhaite conserver comme téléphone et utiliser le note comme une tablette chez moi, sans le tel. Si je le commande, est ce qu'Orange va me désactiver la mini sim de l'iPhone si je n'active pas la sim normale du samsung ?
Une seule carte SIM à la fois fonctionne par abonnement. Activer une nouvelle SIM désactive la précédente automatiquement.
Dernière modification par Gozav (26-03-2012 15:00:16)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Merci. donc si je n'active pas la nouvelle l'ancienne fonctionnera tjrs ?
Tu peux activer la nouvelle et remplacer l'ancienne avec sinon. Les cartes SIM sont régulièrement améliorées.
Oui mais le problème c'est que si je veux garder mon iphone comme tel c'est une mini sim qu'il faut... sauf que si je renouvelle mon abonnement avec le Samsung note ils vont m'envoyer un sim normale, qui ne rentrera pas dans l'iphone
Je vais tenter le coup on verra bien, merci
Dernière modification par andym (26-03-2012 15:20:23)
Effectivement. Normalement, ça ne devrait pas poser de problème si tu n'actives pas la nouvelle.
De toute façon s'il y a le moindre problème, un appel au SC ou un passage en boutique et tu auras une nouvelle "nouvelle" microSIM
Ok je me lance !
Merci pour ton aide.
Je ferme car Résolu à priori, si besoin de ré-ouvrir ----> cliquer sur "signaler"
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.