Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-03-2012 18:22:30

Revox
Membre
Lieu : Geneva - Switzerland !

Synchro iPhone - iPad

Bonjour,
je vais faire l'acquisition d'un iPad dans les prochains jours et je pensais au système de sauvegarde des applications lors de synchronisation. Je m'explique:
prenons par exemple Angry Birds, fan incontesté les 3 étoiles dans (presque! dure de suivre toutes les updates smile ) tous les mondes ne sont plus un secret pour moi :X
Si j'effectue un synchro de mon iPhone sur mon mac, les données de sauvegarde applications sont synchronisé avec la sauvegarde de l'iPhone.

Donc, si je branche mon iPad à mon Mac et que je lance une synchro, je peux dire au revoir à mes sauvegardes de jeux, vrai? Etant donné que je vais devoir configurer un nouvel appareil, je ne pourrais pas restaurer depuis une sauvegarde iPhone..

Il y a t'il un moyen pour transférer mes sauvegardes? A l'époque, je craquais mes iPhones, maintenant ça m'ennuie vraiment, trop de problème, bref.
Il n'y a t'il pas les sauvegardes qui se transfèrent en ligne, grace au gamecenter par exemple?

Si quelqu'un arriverait à m'éclairer.
Merci

#2 26-03-2012 10:50:47

Revox
Membre

Re : Synchro iPhone - iPad

Aucune idée comment transférer mes sauvegardes d'iPhone sur iPad ?
C'est impossible ?

#3 26-03-2012 10:57:46

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Site Web

Bien souvent, les jeux pour iPad/iPhone ne sont pas des binaires universel.
Et c'est malheureusement le cas pour Angry Birds, donc je dirais que si le jeux n'utilise pas le Cloud ou autre pour sauvegarder la progression entre les différents appareils, tu peux oublier.

Par exemple "The smurfs", en passant de l'iPhone à l'iPad ou inverse ne te fera pas perdre ta progression...

 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

#4 26-03-2012 15:08:03

Revox
Membre

Je viens de l'acheter ce matin. J'ai pu voir sad
mais au moins Simpsons Tapped Out je peux continuer à jouer comme tu dis, stocker sur Origin, tant mieux tongue

Merci

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.