Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut les amis
Je souhaiterai restaurer mon iphone 4s en 5.0.1 jailbreaké mais rester sur ce FW.
Les procedures de restaure sur itunes obligent de passer sur le dernier FW chose que je veux eviter pour garder mon JB.
Quelqu'un aurait il une procedure facile et est-ce faisable ?
Merci
iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
merci mais je parlais d'une procedure qui existe
iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black
Il vient de te donner le lien de ce qu'il existe actuellement, c'est à dire rien.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
par le passé il etait possible de restaurer en restant sur son propre FW en modifiant le fichier HOST et en utilisant TinyUmbrella.
Cette methode n'existe plus ?
Merci
iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black
Je crois que ce n'est pas possible ni sur le 4S, ni sur l'iPad 2.
Mais peut-être que quelqu'un peut infirmer...
Dernière modification par gsteph (26-03-2012 16:21:22)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Hello
Actuellement aucune solution pour restaurer l'OS 5.0.1 même avec le SHSH pour l'iPhone 4S et l'iPad 2
iPhone 8 64Go sous l'OS 11.2.2
Ça arrive. Des développeurs jailbreak viennent d'y parvenir, ce qui laisse espérer la publication d'un outil dans un avenir proche.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.