Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
On m'a volé mon iPhone 4S (oui ça arrive...) et je ne compte pas me racheter d'iPhone pour le moment, je vais ressortir mon vieux 3G ;(
Je n'ai fait que des sauvegardes iCloud, aucune via iTunes, il m'est donc impossible de restaurer mon vieux 3G (sous iOS 4) avec la sauvegarde iCloud... Vous me suivez...
Voila mon problème : je voudrais récupérer mes photos (pellicule) qui ont été sauvegardé dans l'iCloud. J'ai bien vu un logiciel iPhone Backup Extractor mais il fonctionne uniquement à partir d'une sauvegarde iTunes.
J'ai donc besoin de votre aide, j'ai beaucoup de photos que j'aimerai vraiment récupérer.
Merci beaucoup,
HF.
Tu peux récupérer les photos depuis PhotoStream (le flux de photo iCloud) sur un Mac ou un PC.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Merci pour ta réponse Gozav, mais je veux récupérer les photos qui sont dans "Pellicule" et non dans le "PhotoStream"...
Normalement, toutes les photos de la Pellicule se retrouvent dans PhotoStream.
Pas celles prises avant iCloud.... Alors qu'elle peuvent être dans l'iPhone avec les sauvegardes/restauration.
Ds mon dernier iphone j'ai tjs les photos prises avec mon premier...
D'où l'utilité de faire des backups réguliers et de transférer les photos de la Peliculle de temps en temps
Moi j'attends avec impatience un truc à la picasa avec iCloud. Je suis certain que ça va finir par arriver, parce que c'est vrai que pour l'instant le partage des photos n'est pas encore évident.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.