Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
j'ai mon 4S depuis octobre, et depuis quelques jours, le haut parleur grésille un max ...
j'ai bien essayé de restaurer sans trop y croire , et effectivement rien n'a changé.
ça m'embête vraiment de passer par la procédure Apple qui consiste a envoyer le tel
par UPS et le recevoir réparé ou un nouveau reconditionné . Je suis super maniaque et
mon 4S est aussi nickel qu'au premier jour.
Je me demande si c'est possible de passer dans une boutique Apple et de faire changer le HP comme ça ?
merci
Iphone Xs Max 256 Go IOS 13.6 - B&You + Watch Serie 4 (moi)
Iphone XS 64 Go IOS 13.6 - B&You (fils aîné)
Iphone 7 Plus 128 Go IOS 13.6 Jet Black - B&You + Watch Serie 1 (femme)
Iphone 11 Pro 64 Go IOS 13.6 - B&You (fils cadet)
Non, la procédure en Apple Store est la même que "par correspondance" : remplacement par un refurb.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
La seule solution pour que le problème soit résolu c'est de se le faire remplacer par Apple. Je ne vois pas où est le problème puisque l'iPhone provenant du refurb est entièrement neuf à part quelques minuscules pièces comme les boutons de volume ou "power" qui peuvent être récupérées sur d'autres appareils.
Comme Gozav l'a dit, Apple ne cherche pas à réparer telle ou telle pièce, elle te re-donne un nouvel iPhone.
iPhone 5 32 Go blanc + Forfait Sosh H+ Nouvel iPad 32 Go blanc.
iPod Nano 5ème génération + bracelet iWatchz Apple TV.
MacBook Air 13" Core i5 / SSD 256GB.
Twitter: http://twitter.com/#!/VictorDesmet
Le risque c'est que mon iphone 4S est pas trop mal au niveau batterie, et je voudrais pas qui m'en refile un avec un problème de décharge rapide de la batterie ce qui est la cas sur certaines séries ...
Les iPhone donnés en échange possèdent une batterie entièrement neuve. Pas de soucis à avoir sur ce point.
Ce problème de batterie existe sur les 4S depuis le départ sur certains modèles ... ( donc neufs )
Tu dois avoir une chance sur je ne sais pas combien de tomber sur un tel iPhone et au pire tu pourras le faire ré-échanger s'il ne te convient pas.
La seule solution pour résoudre ton problème de haut-parleur c'est l'échange de ton iPhone par Apple. Si cela ne te convient pas, reste avec ton problème.
te plaint pas, ton tel est encore sous garantie, profites en. Tu verras quand la garantie sera terminée, ça va te couter 160.
La réponse à ta question est : non il ne te changeront pas juste le haut parleur.
Pour les refurbs, je ne vois pas le problème non plus.
J'avais changé le miens pour le même problème et aucun soucis à déplorer.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
ils m'ont envoyé un autre iphone, habituellement dans ce genre d'échange en SAV, l'iphone reçu est refurb et à la dernière version d'IOS , mais celui que j'ai reçu était à la version 5.0.1 ce qui ma paru étrange, aussi je me demande si c'est pas un neuf plutôt qu'un refurb . Aussi j'aimerai qu'on arrête de dire que les refurb sont des neufs, il y a quelques temps en échange d'un 3GS, j'ai reçu un iphone visiblement d'occasion avec beaucoup de poussière a lintérieur du dock )
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.