Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-03-2012 20:06:11

TheTrancer
Membre

Disparition du controle volume du son

Salut à tous, j'espere trouver de l'aide ici !
Depuis ce matin subitement sans raison apparente, mon Iphone 4s 5.0.1 (jailbreaké) n'emet plus de son via le haut parleur (musique video youtube, jeux etc...)
Et lorsque je suis en mode non silencieux, j'ai beau appuyer sur les touches volume rien ne s'affiche (à part sonnerie mais sans les carrés blanc du volume)
Dans Musique, le controle du volume a disparu...
Quand je vais dans reglages pour tester le volume des sonnerie, le haut parleur marche sans probleme, de même lorsque je reçois un appel ou lorsque j'active le haut parleur en conversation telephonique...
Avec un casque tout va bien le son passe et l'iphone reconnait qu'un casque est branché.
Je n'ai rien installé de nouveau, rien bidouillé depuis le jailbreak.
Merci

#2 21-03-2012 20:59:00

TheTrancer
Membre

Re : Disparition du controle volume du son

MAJ : J'ai trifouiller la fiche de rechargement avec un coton tige et en soufflant dedans....ça remarche mais ça se recoupe de façon aleatoire....tres etrange comme probleme de connectique...

#3 21-03-2012 21:04:21

TheTrancer
Membre

Re : Disparition du controle volume du son

des que je souffle dedans ça remarche...ya un faux contact qui est corrigé par l'humidité de mon souffle...qu'en pensez vous ?

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.