Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai un souci de son : j'ai allumé l'appli TuneIn Radio, et là, rien, pas de son !
J'ai ensuite allumé BFM TV, et pareil : pas de son. J'ai donc téléchargé l'appli France Info et la radio fonctionne correctement cette fois, le son sort.
J'ai ensuite éteint mon iPhone et rallumé. L'appli TuneIn Radio refonctionne (son ok) mais pas BFM TV. Alors que faire ? D'où cela vient-il ?
Merci !
J'imagine que le bouton est bien en position "son", et pas en mode "silencieux"? J'imagine également que tu as essayé de mettre le son au maximum avec les boutons de volume?
As-tu essayé de connecter tes écouteurs pour voir si eux délivrent du son?
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Merci !!!! En effet, en mode silencieux, le son est coupé !
Honte à moi, ma question est finalement très bête ! ça ne fait que quelques semaines que je manipule Iphone, alors c'est encore tout nouveau !
Merci beaucoup pour cette précision !
J'y ai pensé sans trop oser le dire
C'est le problème quand on passe d'un mobile plus classique à l'iphone: on a pas forcément l'habitude de couper le son par un bouton dédié, du coup on oublie qu'on l'a actionné, et on oublie de le vérifier.
Tout est bien qui fini bien, donc
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
J'ai toujours eu des Samsung avant, et j'ai ENFIN fait le grand saut pour Iphone fin février... Quel bonheur !
J'imagine que je vais souvent avoir des "bugs" qui n'en sont pas... Laissons le temps au temps !
Merci encore NonNon (sympa, le pseudo !).
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.