Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, aujourd'hui je vous propose une solution pour gagner de l'argent
[Uniquement pour les possesseurs d'iPhone/iPod Touch]
Si vous ne connaissez pas encore *Hors-Charte*, je vous invite à lire la suite de larticle. Je le considère comme un très bon plan pour iPhone/iTouch puisquil vous permet de tester des applications de lAppstore tout en étant rémunéré !
*Hors-Charte* a pris de lampleur et devient un site et une application iPhone/iTouch incontournable pour tout fan dapplications. Le principe est très simple :
Vous sélectionnez une offre, téléchargez lapplication, la testez et postez votre avis sur iTunes. Vous recevrez en retour une rémunération !
Inscrivez vous par ce lien svp, je vous en serez très reconnaissant car cela m'aide à gagner un peu +. Vous n'avez rien à perdre en suivant ce lien : http://www.*Hors-Charte*.com
Aucune escroquerie, j'ai déjà reçu 6 euros, la preuve :
À voir les dates que tu gagnes de l'argent ce n'est pas intéressant... 2 au mois de mars 2 au mois d'avril et 2 au mois de juin... Et tout ça en 2011... Je trouve ça bizarre quand même....
2 euros pour tester des appli, ce n'est pas mon taux horaire chez mon employeur... Je vaux bien plus
Qui ne connais pas *Hors-Charte* ? Le site propose cependant très peu d'offre en ce moment, dommage.
Ce n'est pas nouveau et je pense que beaucoup ici dont je fais partie on même été les premier inscrit sur ces sites.
C'est intéressant au départ mais devient vite lassant même si moi je gagnais bien plus que 2 par mois a leurs début.
Il est important de souligner que les nouvelles règles d'Apple tente a faire disparaitre ces sites.
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.