Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-03-2012 22:20:15

renaud59492
Membre

probleme imessage sous orange

bonjour à tous (tes)

voila mon probleme cela fait plusieurs mois que je correspond avec mon amie , elle est sous orange mois sfr tout fonctionnait
parfaitement , elle a déménagé il y a  3 jours et depuis c'est un vrai calvaire , elle recoit que les sms , des fois les imessages fonctionnent
mais c'est tres rare , le face time fonctionne 1f/ 10 , alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement !!!

pourtant tout est activé sur son iphone .

a l'aide s'il vous plait

#2 20-03-2012 23:27:41

victor78120
Membre
Lieu : Rambouillet (78)
Site Web

Re : probleme imessage sous orange

Son nouveau domicile doit être dans un lieu où les réseaux data (Edge et 3G) passent mal puisque si l'iPhone n'a pas ce qu'il faut pour recevoir d'iMessage, il envoie un SMS en remplacement.

Pour ce qui est de FaceTime (ou d'iMessage chez elle en Wi-Fi), cela ne peut être du qu'à son nouveau réseau Wi-Fi qui doit être mal paramètre ou alors peu performant.

Ce n'est pas vraiment dur de faire le rapprochement entre son nouveau domicile et les problèmes naissant depuis qu'elle y est à vrai dire. smile

 iPhone 5 32 Go blanc + Forfait Sosh H+ — Nouvel iPad 32 Go blanc.
 iPod Nano 5ème génération + bracelet iWatchz — Apple TV.
 MacBook Air 13" Core i5 / SSD 256GB.
 Twitter: http://twitter.com/#!/VictorDesmet

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.