Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Ayant décidé de rendez mon ipad plus attractif (et donc pour faire plus que jouer et aller sur internet), je fais tout pour en faire un véritable petit ordinateur de bureau.
Pour la partie graphique, j'aurais voulu trouver une application qui permet de réaliser soi-même son dessin animé, un peu comme Dink le fait, mais de façon plus poussée. Dink se limite à 6 images par secondes, et s'il en existait une autre à un peu plus d'images par seconde, avec plus de choix de couleurs, ce serait génial.
Voilà, donc si vous connaissez une appli pour ça, Dink mais en mieux, je prends
Bon bah je m'auto-réponds, ça servira au prochain qui se pose la question. Il en existe donc d'autres, et j'ai jeté mon dévolu sur Animation Creator HD qui existe aussi sur iphone. L'appli est à 1,59 et on peut choisir le nombre d'images par secondes (de 1 jusqu'à 24).
Il en existe d'autres mais je trouve celui-là très clair et très bien !
Bon à savoir, merci !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.