Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Même chose de mon côté sans que ce soit véritablement un problème (le problème n'est pas quotidien et il ne me faut jamais plus de 3 tentatives pour effectuer un appel de qualité).
J'espère une amélioration progressive et régulière jusqu'à un règlement total d'ici fin août.
Dans le cas contraire, je tenterais l'aventure B&You (j'ai une Freebox à domicile et 4 euro par mois, c'est toujours ça de pris).
iPhone 4S 16 Go - Firmware 5.1 - Free illimité.
MacBook Air 11 pouces 10.7.3
IPad 2 wifi + 3G 32 Go - Firmware 5.1
Apple TV 3
Hors ligne
Surtout que B&You c'est plus ou moins exactement le même forfait non ?
C'est exactement le même avec en plus la MVV et le mode conférence.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Hors ligne
Je vais repartir cher Sosh moi aussi ...
Sur Marseille c'est insupportable le soir et ça marche mal la journée !
Dommage, mais pour un téléphone pro c'est pas possible. Je reviendrai plus tard
Hors ligne
Bizarre que ça marche pas très bien sur Marseille, alors que sur Tarbes, pas de soucis
Hors ligne
Bizarre que ça marche pas très bien sur Marseille, alors que sur Tarbes, pas de soucis
Y'a peut être plus de monde à Marseilles
iPhone 5 16 Go - iPad 2 Wifi 32 Go - MacBook Pro 13"
Hors ligne
Pas de "s" à Marseille, un seul suffit amplement!
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Hors ligne
sur caissargues/nimes/vergèze même souci que les autres coupures d'internet alors que 3G allumé, et appuyer 5 ou 6 fois sur rappeler pour que les coups de fils aboutissent...
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Hors ligne
J'ai constaté un truc bizarre ce midi, j'ai eu une coupure sur mon iPhone avec indication de la 3G (carte SIM Free évidemment) et au même moment idem sur mon iPad avec une carte SIM Orange... C'est revenu en même temps sur les deux.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
Pas de "s" à Marseille, un seul suffit amplement!
Oups
iPhone 5 16 Go - iPad 2 Wifi 32 Go - MacBook Pro 13"
Hors ligne
est ce que vous avez des soucis de push mail icloud avec free? moi oui
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Hors ligne
vin$$ a écrit :Bizarre que ça marche pas très bien sur Marseille, alors que sur Tarbes, pas de soucis
Y'a peut être plus de monde à Marseilles
Oui mais je pense que le réseau développé devrait être justement plus grand à Marseille
Hors ligne
Toujours du mal à passer des appels :'( mais il m'a fallu en moyenne QUE 3 tentatives, du mieux chez vous?
iPhone 6 Plus 64 Gb Silver iOS 8.0.2 , iPad Air 64 Gb Wifi
MacBook Pro Rétina 15" (mid 2012)
Hors ligne
Plus de soucis de mon côté pour les appels, réception/émission, si ce n'est le truc bizarre qui m'est arrivé ce midi et dont je parle plus haut.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
Moi toujours galère, heureusement que je ne suis pas un accro du téléphone.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Hors ligne
Idem pour moi, comme CRAPUCE.
Toujours galère le soir, mais n'étant pas accro non plus, ça ne me dérange pas trop.
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Hors ligne
pareil pour moi obligé de réessayer plusieurs fois, l'appel prend du temps pour se lancer.
Hors ligne
Pour moi, aucun problème particulier hier (Ouest Lyonnais).
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Hors ligne
Porta demandé chez Sosh 24/7 à l'instant
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Hors ligne
Petit constat:
impossible de téléphoner entre 17h et 20h depuis plus d'une semaine: allez hop! chez Sosh! je reviendrai quand ça sera un peu plus stable, tout ça...
C'est vrai que ça commence à être long ce problème. Le plus embêtent c'est que quand on essaie de m'appeler on tombe direct sur mon répondeur
En ce qui me concerne, marre de ne pas être joignable et de devoir "lancer" 16 fois un appel avant de pouvoir joindre mon correspondant (ça m'est arrivé 3 fois hier) sans compter les dysfonctionnements de la 3G,
Je suis très mécontent. Après 18H impossible de passer un appel dans ma région et quand par miracle j'y parviens, moins d'une minute après, plus aucun réseau.
Sur Marseille c'est insupportable le soir et ça marche mal la journée !
Toujours du mal à passer des appels :'( mais il m'a fallu en moyenne QUE 3 tentatives, du mieux chez vous?
Moi toujours galère, heureusement que je ne suis pas un accro du téléphone.
Toujours galère le soir
pareil pour moi obligé de réessayer plusieurs fois, l'appel prend du temps pour se lancer.
même souci que les autres coupures d'internet alors que 3G allumé, et appuyer 5 ou 6 fois sur rappeler pour que les coups de fils aboutissent...
Et:
Plus de soucis de mon côté pour les appels, réception/émission
Pour moi, aucun problème particulier hier
Hors ligne
C'est par pure provocation ? J'ai dit plus haut que j'avais eu des soucis et que ma famille en avait eu et maintenant que je n'en ai plus je n'ai pas de le droit de le signaler ?!
Ça devient vraiment insupportable que les anti-Free se sentent obligés de venir pourrir l'ambiance constamment.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
Oui, pour le coup provocation pure et simple. Le but de mon post n'est pas de pointer les problèmes chez Free, juste de constater que comme par hasard les deux qui défendent à fond cet opérateur depuis le début ont moins de soucis que les autres.
Je ne suis pas anti-Free, je suis anti-pro-Free. Grosse nuance.
Hors ligne
Pour mon côté perso, j'étais Client sosh avant l'arrivée de Free, je suis passé chez FreeMobile .. et force est de constater que c'est de loin pas encore au top.. tout au plus pour mon utilisation... impossible d'appeler de temps en temps, débit 3G , bah je retourne donc chez Sosh .
iPhone 4 16Go / Free Illimité, porta vers Sosh en cours!!
iPad 2 Blanc WiFi + 3G 16 Go / Let's GO Proxima Etudiant 1Go
MacBook Pro Unibody 15" Core i7 2,66 GHz 4 Go
Hors ligne
euh @breizh, je pense juste que les mécontents sont toujours plus nombreux à s'exprimer que l'inverse.
Mon meilleur ami a Free et ne s'en plaint pas
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.