Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-03-2012 18:45:58

niiiil
Membre
Lieu : Maroc
Inscription : 22-06-2009
Messages : 58

Retrouver des SMS supprimés

Bonjour,

J'aimerais, comme le titre l'indique, retrouver des SMS que j'ai supprimer accidentellement. J'ai déjà essayer de restaurer avec une sauvegarde iTunes plus ancienne mais elle est trop ancienne justement et les SMS n'y figure pas. J'ai aussi essayer avec l'application 'undeleteSMS' sur cydia, cela me récupère une grande partie de mes SMS supprimés mais pas ceux qui m'intéresse.

Sachant, que pour la sauvegarde j'utilise iCloud plus souvent qu'iTunes, je me demandais si c'était possible d'accéder à une sauvegarde iCloud et d'extraire les SMS (ou quelque chose comme ça, je ne m'y connait pas très bien!), ou s'il existe n'importe quelle autre solution qui pourrait fonctionner.

Merci

Hors ligne

#2 18-03-2012 00:57:06

niiiil
Membre
Lieu : Maroc
Inscription : 22-06-2009
Messages : 58

Re : Retrouver des SMS supprimés

Personne pour m'aider? SVP c'est vraiment important!

Hors ligne

#3 18-03-2012 20:40:54

neoworld
Membre
Inscription : 18-05-2009
Messages : 721

Re : Retrouver des SMS supprimés

Bonjour,
Restaure depuis icloud.

Hors ligne

#4 18-03-2012 21:35:31

niiiil
Membre
Lieu : Maroc
Inscription : 22-06-2009
Messages : 58

Re : Retrouver des SMS supprimés

Est ce que je pourrais retrouver une sauvegarde qui date d'un mois ou plus? Si oui, comment faire?

Hors ligne

#5 19-03-2012 14:33:37

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Retrouver des SMS supprimés

Bonjour,

Essayez avec votre opérateur mais cela risque d'être difficile.
Pour iCloud, je ne pense pas que les SMS soient intégrés.
D'où la raison de faire une sauvegarde le plus souvent possible.

Hors ligne

#6 19-03-2012 15:00:16

Planetetv
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 10-06-2009
Messages : 1 145
Site Web

Re : Retrouver des SMS supprimés

iCloud sauvegarde les SMS/MMS dans le Cloud, il suffit de restaurer l'iPhone et d'appliquer la sauvegarde iCloud (à condition qu'entre temps il n'en ai pas fait une nouvelle après la suppression des SMS).

Hors ligne

#7 19-03-2012 20:15:56

niiiil
Membre
Lieu : Maroc
Inscription : 22-06-2009
Messages : 58

Re : Retrouver des SMS supprimés

D'après ce que j'ai vu sur internet, quand on veut restaurer à partir d'une sauvegarde iCloud, on ne propose que les 3 dernières sauvegardes. Le problème c'est que mes sms ont été supprimés il y a plus d'un mois, et sachant que iCloud fait des sauvegardes tous les soirs je n'aurais accès qu'aux sauvegardes des 3 derniers jours. Si je me trompe dites le moi!

Donc moi ce que j'aimerai c'est accéder à toutes mes sauvegardes icloud (si c'est possible, je ne sais pas du tout où elles sont stockées) pour pouvoir trouver celle qui m'intéresse.

Et j'aimerai aussi savoir s'il n'existe pas un tweak cydia du même genre que undelete sms mais qui me permetterai de retrouver TOUS mes sms. (ou s'il n'y pas un accès en SSH où sont stockés les sms supprimés, une sorte de corbeille).

Merci pour votre aide!

Hors ligne

#8 19-03-2012 20:54:53

harley-davidson
Membre
Inscription : 27-10-2009
Messages : 300

Re : Retrouver des SMS supprimés

Itunes sinon


Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile  à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!

Hors ligne

#9 19-03-2012 21:12:26

niiiil
Membre
Lieu : Maroc
Inscription : 22-06-2009
Messages : 58

Re : Retrouver des SMS supprimés

Ma sauvegarde iTunes est trop vieille, il n'y donc pas les sms en questions

Hors ligne

#10 19-03-2012 21:49:03

Planetetv
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 10-06-2009
Messages : 1 145
Site Web

Re : Retrouver des SMS supprimés

Je doute que tu puisse retrouver tes SMS désolé. Les fichiers supprimé sur l'iPhone le sont pour de vrai. Rien à voir avec Windows qui a une corbeille et qui garde une trace de ce qui a été supprimé.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.