Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bjr à tous,
J'ai un Iphone 4s, non jailbreaké, avec l'Ios 5.1. Depuis hier, je ne peux plus télécharger d'application directement depuis mon device. Le message suivant s'applique: "erreur inconnue survenue".
I need some help!!
Merci à vous
Bonjour, idem pour moi depuis la MAJ impossible de télécharger une app depuis le tel cela met toujours en attente... obligé de passer par itune et faire la syncro,
quelqu'un a une idée ?
merci
Bonsoir,
J'ai la même erreur lorsque j'ai voulu télécharger les mises à jour proposées sur mon Iphone (4S, IOS 5.1)
Merci
Iphone V1 / IPhone 3GS
Iphone 4S / IPhone 6
IPhone X
Ipad air
Bonjour
Un redémarrage de l'appareil a t-il déjà été effectué ? Tentez également de faire une synchro sous iTunes avant de refaire un essai.
Sinon, est-ce que les téléchargements des applications concernées se font correctement depuis votre ordinateur ?
Ca y est! Une restauration de l'idevice et le problème est traité!!
OK. Parfait !
PS: Je ferme car le problème est désormais résolu.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.