Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit conseil. J'ai une smart cover Apple pour mon iPad 2 mais l'arrière de l'iPad 2 n'est pas protégé.
Je recherche un étui/housse ou une coque qui serait compatible avec la SC d'Apple.
Le tout bien entendu élégant et léger.
Le topic sur les étuis ne m'a pas aidé
Merci
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Salut
Après avoir testé la Belkin rigide, dont les angles se sont vite fendus, j'ai acheté ça:
http://www.fnac.com/Incipio-Coque-Smart … 0920121829
Désolé pour la longueur du lien ;-)
J' en suis très content
iPhone 6+ 64go non jb/sosh
iPad Air 2 128 go wifi non jb
iMac 21.5 jb ( meuuuu non!)
MacBook Air 13'
J'ai trouvé ce que je veux Topic clos
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
De rien ,de rien :-(
iPhone 6+ 64go non jb/sosh
iPad Air 2 128 go wifi non jb
iMac 21.5 jb ( meuuuu non!)
MacBook Air 13'
J'ai trouvé ce que je veux Topic clos
Salut,
Peux tu nous dire quel étui tu as choisi? Cela pourrait aider d'autres personnes, merci
MacBook Pro 15" 2,4GHz / 2Go / June 2008
iPhone 4 Black 16Go / Bose Supra / AIAIAI TMA-1
iPad 16Go Wifi Rétina
Mobileme -> iCloud
De rien ,de rien :-(
Désolé, ton produit était un peu cher à mon goût.
Dernière modification par mous99 (19-03-2012 19:07:45)
mous99 a écrit :J'ai trouvé ce que je veux Topic clos
Salut,
Peux tu nous dire quel étui tu as choisi? Cela pourrait aider d'autres personnes, merci
C'est un étui qui fait smart cover et qui couvre le dos de l'iPad. Mais c'est un étui acheté sur un célèbre site aux enchères. Ce n'est pas un étui de marque ni une contrefaçon.
Je pourrais donner le lien en MP aux éventuels intéressés.
D'ailleurs, il va me rester ma Smart Cover originale sur les bras donc si quelqu'un est intéressé
Dernière modification par mous99 (19-03-2012 19:12:39)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.