Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai mis à jour mon iphone 4 (5.0.1 vers 5.1) hier soir, et je me suis rendue compte qu'une partie de mes photos n'était plus présente dans mon téléphone.
Gros coup de panique... J'ai fait une restauration à partir de la sauvegarde effectuée juste avant l'upgrade.
Il me manque toujours une partie des photos.
Ce qui est très étrange, c'est que je ne constate pas d'espace disque libéré dans l'iphone.
J'y accède tout bêtement via windows, et là, toutes mes photos sont présentes.
Je vous raconte pas à quelle vitesse j'ai tout backupé !
Bilan, les photos sont là.. mais l'iphone ne les vois plus.
J'ai à nouveau eu le souci qui mempêchait de modifier/ajouter/supprimer des contacts, et d'envoyer des mms...
La nouvelle restauration de ce soir a reglé le problème de contact.. mais je ne vois pas comment faire pour les photos.
Si quelqu'un(e) a une idée, je suis preneuse
Merci de m'avoir lu ^^
Nanoof
Alors, après pour plus de recherche, je me suis rendue compte que toutes mes photos sont bien accessibles dans l'iphone, c'est juste que tout est en vrac \o/
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.