Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'attend toujours mon colis TNT ! ils m'ont dis avant 17 h et toujours rien !!!! je suis sur PARIS
J´attends toujours aussi TNT sur Paris. Ils m´ont dit avant 18h...
de meme , patientons
J j'ai reçu mon iPad à 14:30. J'en suis très satisfait. Je suis en train de vous écrire avec le mode dicté, c'est-à-dire sans taper avec mes doigts sur le clavier. eh bien je peux dire que je suis vraiment impressionné. C'est vraiment bluffant. J'ai été livré avec TNT. Sur l'ouest parisien. C'est un black super sympa le livreur. Par contre, avec l'Apple TV, pour les jeux vidéo, ça saccades sur la télé. Je pense que c'est à cause de ma connexion Wifi Internet qui n'est pas assez puissant au niveau du débit. Avez-vous le même problème ?
Désolé du HS mais je decouvre les joies de l'iPad passant d'un iPhone 3G maintenant au 4, à la maison la tablette est génial je pense deja investir dans des apps pour remplacer celles existentes sur le pc. Un grand merci à ce site ainsi qu'aux personnes qui contribuent à ce site.
iPhone 4 Blanc 32Go iOS 5.1.1
new iPad Blanc WiFi 32Go iOS 6 bêta 3
Pareil
C'est le bordel chez TNT.
Ce matin à 7 heures : coup de téléphone de TNT qui me demande de rester chez moi pour réceptionner le colis cet après midi. Donc je reste chez moi (et perd une demie journée de boulot)... Bilan, toujours pas livré à à mon avis je serai pas livré avant lundi (le suivi indique que mon colis est toujours à CRETEIL).
Où est l'intérêt de commander le produit chez APPLE pour être sûr de l'avoir dès le premier jour si c'est pour l'avoir 4 jours après la sortie normale ? La prochaine fois j'irai le prendre à la FNAC.
pas cool sur ce coup là.
Et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas leur faute. Si ils n'étaient pas autant parano, ils auraient pu lancer les livraisons un ou deux jours avant...
Sur Marseille TNT m'a également dit au max à 18h. Là j'avoue que ça commence à me gonfler sérieusement. C'est un peu en train de gâcher mon plaisir.
@vanessa13006
TNT m'a livré il y a quelques minutes, alors si vous avez une confirmation (orale) que le livreur était en route, cela devrait être avant 17h aujourd'hui (ou 18h si vous en avez eu la confirmation) !
Sans confirmation orale, j'avoue que j'aurais des doutes sérieux...
Bon courage !
(Restauration en cours, écran magnifique : je vois juste l'écran de restauration, néanmoins... )
Dernière modification par ChatHD (16-03-2012 17:40:02)
TNT m'a livré il y a quelques minutes, alors si vous avez une confirmation (orale) que le livreur était en route, cela devrait être avant 17h aujourd'hui !
Bon courage !
J'ai appelé TNT la fille m'a dit aujourd'hui jusqu'à 18h. Mais j'ai l'impression qu'ils ont pas plus d'infos que nous.
@vanessa13006
TNT m'a livré il y a quelques minutes, alors si vous avez une confirmation (orale) que le livreur était en route, cela devrait être avant 17h aujourd'hui !
Bon courage !
Tu es dans quel coin ? Moi sur Lagny sur Marne dans le 77 et toujours rien avec TNT....
ChatHD , tu es sur paris ?
ChatHD a écrit :TNT m'a livré il y a quelques minutes, alors si vous avez une confirmation (orale) que le livreur était en route, cela devrait être avant 17h aujourd'hui !
Bon courage !Tu es dans quel coin ? Moi sur Lagny sur Marne dans le 77 et toujours rien avec TNT....
RP nord, à 15 mn de Garonor... (où le colis était ce matin à 4h avant de partir par erreur vers Créteil... )
Il a traversé toute l'IdF avant de revenir à Garonor...
Ton statut est bien en Out For Delivery ?
Livrer , il y a une heure que d'un seul colis ( le deuxieme lundi ) et comme je part ce soir en vacance , j'ai eu chaud .
Le colis livré est IPAD . La cover pas grave.
Regarder 5 minutes , c'est une tuerie pour moi .
gybbus a écrit :ChatHD a écrit :TNT m'a livré il y a quelques minutes, alors si vous avez une confirmation (orale) que le livreur était en route, cela devrait être avant 17h aujourd'hui !
Bon courage !Tu es dans quel coin ? Moi sur Lagny sur Marne dans le 77 et toujours rien avec TNT....
RP nord, à 15 mn de Garonor... (où le colis était ce matin à 4h avant de partir par erreur vers Créteil... )
Il a traversé toute l'IdF avant de revenir à Garonor...
Ton statut est bien en Out For Delivery ?
Oui depuis 13h...
pour ceux que ca peut interesser
la coque tucano magico protege parfaitement l'ipad 3 (et pourtant elle etait ultra ajusté ipad 2 comme quoi ...)
reçu! la pauvre était folle tournée de folie pour elle. à l'allumage la différence écran rétina est flagrante. restauration de sauvegarde en cours...
iPhone 5 32gb Black, iPad 3rd G 32go Black, iPod Touch 4G white,iPod 80 Gb
C'est vrai que cet écran est une réussite !
iPhone 4 Blanc 32Go iOS 5.1.1
new iPad Blanc WiFi 32Go iOS 6 bêta 3
17h00 et toujours rien pour moi avec TNT.... Je commence à stresser, et je cherche leur numéro de téléphone pour les contacter...
17 h , toujours rien ...
chez moi non plus... on va tenter de rester positif en se disant qu´il nous reste encore une heure...
Je viens de joindre TNT au fil qui vient de me dire que le colis serait livrer avant 18h00. Il sera de toute façon livré aujourd'hui car il se trouve dans le camion du livreur qui est en tournée...Donc wait and see....
Si vous êtes en Out for Delivery avec TNT, normalement c'est que le colis est DANS le camion de livraison.
Donc vous devriez l'avoir aujourd'hui...
Pour info après ma livraison TNT réceptionnée à 16h, chez Apple j'ai toujours en gras : Livraison estimée 19 mars (c'était 16 mars avant).
ET en dessous une petite ligne : Livré : 16 mars 2012 !
Courage à vous !
Dernière modification par ChatHD (16-03-2012 18:16:12)
Merci du renseignement ChatHD !
pour ceux que ca peut interesser
la coque tucano magico protege parfaitement l'ipad 3 (et pourtant elle etait ultra ajusté ipad 2 comme quoi ...)
E qu'en est-il au niveau du trou pour l'objectif de la caméra arrière?
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Pour ma part, je suis en "out of delivery" depuis 11h45 ce matin. Mais bon, je vois que je suis pas le seul à attendre après TNT, donc je penses que ça devrait se faire aujourd'hui en tout cas j'espère. (en plus ce matin TNT m'appelle pour me dire d'être là à partir de 15h cet aprem pour la livraison) alors si je reçois pas, c'est que vraiment j'ai la poisse ^^
E qu'en est-il au niveau du trou pour l'objectif de la caméra arrière?
Ça donne un magnifique effet hublot très hype (je déconne je n'en ai pas).
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.