Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Malgrés les mises à jour IOS et de l'app Le Monde qui se succèdent, toujours pas de notifications push de l'app sur mon iphone 4S... pourtant j'ai tout essayé...
Mes collègues continuent de les recevoir sur Iphone 4, mais ceux sur 4S ne les recoivent plus....
C'est quand même incroyable, le problème a bientôt 1 an!
Par contre chapeau pour la dernière MAJ (lonnnnnnnngue à venir) qui réglè mon problème de batterie de façon très convainquante! au moins une bonne nouvelle...
L'application du Journal Le Monde (avec l'icône noire) m'envoie des notifications personnellement sur mon 4S.
Vérifie que tout est bien configuré dans les réglages d'iOS et les paramètres de l'application et n'hésite pas à la supprimer puis à la ré-installer.
N'hésite également pas à réinitialiser les réglages réseau de ton iPhone : réglages - général => tout en bas - réinitialiser - réinitialiser les réglages réseau.
Enfin, si ça ne fonctionne pas, abandonne Le Monde et part sur l'application du Figaro récemment refaite de fond en comble, dont le push fonctionne parfaitement (trop même).
iPhone 5 32 Go blanc + Forfait Sosh H+ Nouvel iPad 32 Go blanc.
iPod Nano 5ème génération + bracelet iWatchz Apple TV.
MacBook Air 13" Core i5 / SSD 256GB.
Twitter: http://twitter.com/#!/VictorDesmet
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.