Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai voulu restaurer mon iphone 4s mais la restauration a plantée (erreur -1). je ne peux plus rien faire quand je l'allume il se met sur la pomme, on aperçoit la barre et après ça me met le rond dans le milieu comme si ça chargeait et la il recommence sur la pomme et ainsi d'suite. D'habitude j'arrive toujours a me débrouiller quand j'ai un problème, mais la je n'sais vraiment plus quoi faire, j'ai regardé dans les forums et je ne trouve aucune solution! Je n'ai pas de garantie car je l'ai acheté a un ami. Si quelqu'un pouvait m'aider svp? Merci d'avance.
Dernière modification par jenny14600 (07-03-2012 01:55:29)
Tout d'abord, saches que tu trouveras sur le forum, la liste de toutes les erreurs itunes et leurs solutions, c'est ici:
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=58173
Ensuite pour ton erreur -1, elle n'est pas listé ici, il n'y a que la 1, à moins que tu n'es fait une erreur de frappe.
Recommences ta restauration.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Merci pour ta reponse et cest bien lerreur -1, pour la retauration jai deja essayé mais jai toujours la meme erreur merci quand meme! Quelqu'un aurait pas une autre idée svp?
Toujours personne pour m'aider svp?
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai voulu restaurer mon iphone 4s mais la restauration a plantée (erreur -1). je ne peux plus rien faire quand je l'allume il se met sur la pomme, on aperçoit la barre et après ça me met le rond dans le milieu comme si ça chargeait et la il recommence sur la pomme et ainsi d'suite. D'habitude j'arrive toujours a me débrouiller quand j'ai un problème, mais la je n'sais vraiment plus quoi faire, j'ai regardé dans les forums et je ne trouve aucune solution! Je n'ai pas de garantie car je l'ai acheté a un ami. Si quelqu'un pouvait m'aider svp? Merci d'avance.
Tu n'a pas besoin de la garantie car ton Iphone est enregistré grâce à Itunes.
tu appelles le support d'Apple n° gratuit 0805 540 003 et il vont t'aider voir prendre un RDV pour te le changer.
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.