Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Reçu à 14h, il charge !
Mais le peu d'écran aperçu fait envie ;-)
Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines
@Laurent-iPhon.fr: Tiens un Laurent ! Moi j'ai du le faire livrer chez tchoup, tu connais ma situation... Je vais le chercher la d'ailleurs
@sKph: T'inquietes, moi c'est pareil, je me dit que pendant ce temps je bosse ca fait passer le temps mais pas possible, je faisais refresh de l'appli posted toutes les 2 minutes, et entre temps je lisais les forums... Bref...
kwa a écrit :Ça fait drôle de passer de l'iPad à l'iPhone l'écran de celui-ci fait tout rikiki. C'est mon premier iPad en même temps.
Trop content et je n'ai que 37 ans un vrai gosse ^^
Tu aurais pu vivre ce moment il y a deux ans deja avec l'ipad 1, comme ceux qui avaient tout de suite compris l'intérêt de ce "truc-qui-sert-à-rien".
Exactement mon cas quand j'ai acheté l'iPad1 le jour de la sortie en France sans l'avoir commandé, et en me disant que je me faisais plaisir et que cela n'allait pas me servir à grand chose...
2 ans après, c'est devenu un outil quasi indispensable de la vie (numérique) de tous les jours !
Jamais je n'aurais prévu ça !
C'est l'achat "numérique" le plus utile que je pense avoir jamais fait...
Depuis une semaine que j'ai revendu cet iPad1, cela me fait tout bizarre de ne plus avoir cette ardoise numérique à disposition sous la main...
C'est devenu un instrument du quotidien, aussi banal dans l'utilisation qu'un tél./smartphone pour appeler ou consulter internet à l'extérieur...
La qualité de lecture pour les livres, BD, et bien sûr les sites internet a véritablement changé ma vie numérique...
Cela a multiplié aussi mon temps de lecture quotidien...
Vraiment devenu indispensable, exactement l'opposé de ce que je prévoyais en mai 2010...
Merci TNT de bien vouloir m'apporter mon iPad3 avant 17h....
Simply75 a écrit :kwa a écrit :Ça fait drôle de passer de l'iPad à l'iPhone l'écran de celui-ci fait tout rikiki. C'est mon premier iPad en même temps.
Trop content et je n'ai que 37 ans un vrai gosse ^^
Tu aurais pu vivre ce moment il y a deux ans deja avec l'ipad 1, comme ceux qui avaient tout de suite compris l'intérêt de ce "truc-qui-sert-à-rien".
Exactement mon cas quand j'ai acheté l'iPad1 le jour de la sortie en France sans l'avoir commandé, et en me disant que je me faisais plaisir et que cela n'allait pas me servir à grand chose...
2 ans après, c'est devenu un outil quasi indispensable de la vie (numérique) de tous les jours !
Jamais je n'aurais prévu ça !
C'est l'achat "numérique" le plus utile que je pense avoir jamais fait...Depuis une semaine que j'ai revendu cet iPad1, cela me fait tout bizarre de ne plus avoir cette ardoise numérique à disposition sous la main...
C'est devenu un instrument du quotidien, aussi banal dans l'utilisation qu'un tél./smartphone pour appeler ou consulter internet à l'extérieur...La qualité de lecture pour les livres, BD, et bien sûr les sites internet a véritablement changé ma vie numérique...
Cela a multiplié aussi mon temps de lecture quotidien...Vraiment devenu indispensable, exactement l'opposé de ce que je prévoyais en mai 2010...
Merci TNT de bien vouloir m'apporter mon iPad3 avant 17h....
Moi dès le début après la keynote de 2010 j'ai su que je l'achèterai pour des raison pro et perse, pour le boulot cela a complètement changé mon travail (en bien évidemment)
Je n'avais pas franchi le pas pour le 2 mais pour ce coup la je savais que je le prendrai, toujours pour le boulot (écran plus précis = plus de choses affichées dans numbers ou les logiciels de chez omnigroup par exemple)
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Si le grand public savait exactement ce dont il a besoin, nous serions tous ingénieurs. Restons à notre place et méfions nous de nos avis incultes.
Si tous ceux qui ont pilonner l'ipad avaient été ingénieurs chez Apple, cet appareil n'existerait pas. Une monstruosité.
Particulièrement chez Apple, des ingénieurs (des vrais) pensent des produits d'abord en terme d'usage et dutilité, au service de à vie quotidienne, selon les progrès permanents de l'informatique.
Quel est l'objet créé par Apple qui n'a eu aucune utilité ?
Dernière modification par Simply75 (16-03-2012 16:40:16)
Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+
Quel est l'objet créé par Apple qui n'a eu aucune utilité ?
L'Apple TV (non jailbreakée).
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Boris41, ne partons pas dans un débat inutile d'autant que nous sommes hors sujet. L'essentiel,à été dit : l'ipad est un succès mondial car le principe même de la tablette est génial et très utile. Ne pas le comprendre des le début était une erreur grossière.
Dernière modification par Simply75 (16-03-2012 16:43:28)
Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+
C'était une boutade, tu remarqueras dans ma signature que j'ai une Apple TV
Dernière modification par Boris 41 (16-03-2012 16:43:34)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
:-) Moi aussi, et j'en suis ravi.
kenastase tu as été livrée à quelle heure ?
Pourquoi ai-je oublié ma puce 3G avant de partir au boulot ?!
HS : Moi aussi j'en suis ravi, je ne connait pas d'autre plateforme multimédia qui ne prenne pas de place, à ce tarif et qui lise tout ce qui se trouve sur mon NAS. Maintenant il va falloir que je trouve à revendre ma 720p pour la 1080p. Dire qu'à Noël j'ai craqué en pensant qu'il ne sortirait plus de nouveau modèle avec la future TV d'Apple...
@ChatHD & Vermont : Merci pour vos retours d'expérience qui une fois de plus ne me font pas regretter mon choix.
iPhone 4 Blanc 32Go iOS 5.1.1
new iPad Blanc WiFi 32Go iOS 6 bêta 3
ouf, ma femme me confirme livraison ok via UPS il y a 5 min je commençais à desespérer ...
alors est ce que certains d'entre vous ont reçu leurs colis TNT ?
alors est ce que certains d'entre vous ont reçu leurs colis TNT ?
Oui, deux sur Paris centre, deux noms différents, deux adresses différentes. Livraison TNT vers 13h. Impeccable.
yeaaaah
recu
en cours de restauration
ecran splendide
mais bcp moins lumineux je trouve
je verrais par la suite
:--))))
l'ecran est du finesse c'est juste une hallu
Livraison par TNT effectuée à 15h35, sur Chelles (77)
Vraiment bluffant cet écran! :-)
Bon courage à ceux qui attendent encore, je compatis.
Pourtant il fais beau aujourd'hui l'écran doit être somptueux
iPhone 4 Blanc 32Go iOS 5.1.1
new iPad Blanc WiFi 32Go iOS 6 bêta 3
bon courage (sincère) a tous ceux qui attendent encore
ca en vaut la peine
et le plus pénible .... c'est la restauration (heureusement avec itunes parce que sous icloud .... ca aurait été tres lonnnng)
Ouf !
je viens de recevoir un appel du livreur TNT que j'ai radioguidé jusqu'à chez moi...
iPad3 et Digital AV Adapteur récupérés en 2 colis malgré un seul numéro de colis...
Je vais allumer l'iPad3 pour la 1ère fois... !
bon courage à ceux qui patientent encore avec TNT...
pas de nouvelles de UPS, (je suis en charente maritime) et le camion est parti de SAINTES depuis 9h35. je commence à désespérer là... reste que 45 min avant l'horaire prévu
iPhone 5 32gb Black, iPad 3rd G 32go Black, iPod Touch 4G white,iPod 80 Gb
Livraison par TNT effectuée à 15h35, sur Chelles (77)
Vraiment bluffant cet écran! :-)
Bon courage à ceux qui attendent encore, je compatis.
Arf, suis sur Lagny sur Marne, et TNT n'est toujours pas arrivé !
Dernière modification par gybbus (16-03-2012 17:19:30)
Pareil que certain, toujours en attente de livraison (via TNT) ... c'est loooonnnnnnggggg
J'attend toujours mon colis TNT ! ils m'ont dis avant 17 h et toujours rien !!!! je suis sur PARIS
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.