Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Mon statut était passe aussi au 19 chez apple
Contacter TNT .....eux ont les bonnes dates
Chers compatriotes dont les iPad sont chez TNT, il va falloir se faire une raison. Le mien est arrivé à 06:00 à Créteil ce matin, et il n'en a visiblement pas bougé !
16 Mar 2012 08:29:38 Creteil Shipment Received At Destination Depot.
16 Mar 2012 06:23:32 Creteil Shipment Received At Destination Depot.
16 Mar 2012 04:25:01 Garonor Road Hub Shipment Received At Transit Point.
15 Mar 2012 20:41:00 Eindhoven Shipment In Transit.
15 Mar 2012 15:16:39 Eindhoven Shipment In Transit.
15 Mar 2012 14:20:52 Eindhoven Shipment In Transit.
Est-ce que Créteil est d'après toi le dépôt proche de chez toi pour la livraison finale ?
sKph´ a écrit :actualisation de mon suivi TNT :
16 Mar 2012 11:38:30 Creteil Shipment Arrived In Warehouse
euh... ça veut dire... ?
Ca veut dire que c'est dans ton dépôt de distribution final, là d'où doit partir ton camion de livraison vers chez toi.
Le prochain changement dans ton statut sera : Out for Delivery (En cours d'Acheminement) : le camion a chargé ton colis et part effectuer sa tournée !
je viens d´appeler TNT, voici mon suivi :
16 Mar 2012 11:38:30 Creteil Shipment Arrived In Warehouse
16 Mar 2012 09:46:10 Creteil Out For Delivery.
16 Mar 2012 06:23:00 Creteil Shipment Received At Destination Depot.
15 Mar 2012 14:18:06 Eindhoven Shipment In Transit.
le colis est retourné à creteil, je ne serai livrée que le 19.
en revanche il m´est possible d´aller au dépôt le chercher dès à présent.
Voici l´adresse du dépôt de Créteil, si cela peut servir à d´autres membres dans le même cas que moi :
ZI de Garosud, ZA des grands marais, impasse des grands marais, 94 Créteil.
Bon courage à ceux qui attendent, de mon côté je fonce vers Créteil !
Perso
Ups
Livraison avant fin de journee
Tjrs rien
Suis sur paris sud ouest
Perso
Ups
Livraison avant fin de journee
Tjrs rien
Suis sur paris sud ouest
Si tu n'as pas de précisions, montrant que ton colis est dans le camion de livraison, appelle UPS, car cela voudrait dire que ta livraison n'aura pas lieu ce pm.
(tous les camions qui livrent ce pm ont déjà quitté leur dépôt final à cette heure pour les livraisons de ce pm).
Après quelques heures de confusion:
TNT m'a appelé ce matin pour me confirmer la livraison aujourd'hui
Leur site a annoncé un statut incident...
Puis le site d'Apple m'annonce une livraison le 19...
Et enfin le site de TNT annonce un "out for delivery" depuis 13h17.
Ça sent bon pour une livraison cet aprem...
Puisque c'est dans le thème du sujet :
- Date de livraison annoncée : 20 mars.
- Date de livraison effective : 16 mars.
Apple et UPS m'ont fait plaisir sur ce coup.
iPhone 5 32 Go blanc + Forfait Sosh H+ Nouvel iPad 32 Go blanc.
iPod Nano 5ème génération + bracelet iWatchz Apple TV.
MacBook Air 13" Core i5 / SSD 256GB.
Twitter: http://twitter.com/#!/VictorDesmet
Après quelques heures de confusion:
TNT m'a appelé ce matin pour me confirmer la livraison aujourd'hui
Leur site a annoncé un statut incident...
Puis le site d'Apple m'annonce une livraison le 19...
Et enfin le site de TNT annonce un "out for delivery" depuis 13h17.
Ça sent bon pour une livraison cet aprem...
Pareil que toi sur tous les points !
départ du camion pour Out for Delivery à 13h13 (Garonor)...
On essaye de rester confiants... pas facile !
Dernière modification par ChatHD (16-03-2012 15:34:47)
Il est arrivé chez moi ce matin vers 10h30. UPS sont extrêmement rapides.
Et Apple, comme à son habitude : sérieux sur les dates et l'absolue qualité du matériel et de la couche logicielle (entre autres) :
http://i.imgur.com/s8zQps.jpg http://i.imgur.com/pxXvzs.jpg
Merci pour les photos Roman2K !
(bien que celle de gauche soit un peu floue ), cela permet toutefois de patienter en attendant une hypothétique livraison de TNT...
Dernière modification par ChatHD (16-03-2012 15:49:05)
Voici mon Statut TNT :
16 Mar 2012 14:16:00 Creteil Out For Delivery.
16 Mar 2012 11:38:34 Creteil Shipment Arrived In Warehouse
16 Mar 2012 09:46:10 Creteil Out For Delivery.
16 Mar 2012 06:23:12 Creteil Shipment Received At Destination Depot.
15 Mar 2012 13:59:46 Eindhoven Shipment In Transit.
J'ai appelé lentrepôt de Créteil , Ils m'ont dit que c'est en cours d'acheminement et que les toutes les commandes envoyés aujourd'hui (même statut que moi) seront reçu avant 17 H , jespère qu'elle dit vrai ...
Dernière modification par adr947589 (16-03-2012 15:53:37)
Moi depuis ce matin 09h36 Out for delivery. Ils s'est perdu dans Marseille le chauffeur de TNT?!!! J'imagine qu'il doit y en avoir beaucoup à livrer mais là ça fait long.
@vanessa13006
surement tu es en fin de tournée
15h : plus que 2h pour espérer...
et après c'est mort jusqu'à lundi...
Il est precisé sur le site UPS
livraison programmée vendredi 16 avant la fin de la journee
Il doit donc etre en route ?
TNT se fiche de nous c´est pas possible. Entre une conseillère qui me dit d´aller à creteil car le colis y est revenu, et là un autre conseiller qui me dit ¨ah en fait non votre colis est reparti, vous avez de la chance vous serez livrée avant 18H¨. J´ai bien fait de rappeler pour être sure de ne pas me déplacer pour rien... (même statut que adr947589, il vient de changer... )
D´habitude je fais la queue en Apple Store, je crois que c´est la première et dernière fois que je commande sur internet
Plus jamais TNT. Je n'ai jamais eu de soucis avec UPS. Livrée le matin avant 11h avec eux.
@vanessa13006
Ça fait drôle de passer de l'iPad à l'iPhone l'écran de celui-ci fait tout rikiki. C'est mon premier iPad en même temps.
Je suis de tout cur avec ceux qui ne l'on pas encore reçu.
Édit : j'écris avec en ce moment
Trop content et je n'ai que 37 ans un vrai gosse ^^
iPhone 4 Blanc 32Go iOS 5.1.1
new iPad Blanc WiFi 32Go iOS 6 bêta 3
Mon statut à été modifié au moment où je les ai appelé , alors qu'il y avait écrit incident ! la standardiste d'un air méprisant m'a " ah non vous avez du mal lire , il n'ya pas du tout d'incident !" , je lui ai répondu j'espère pour vous lol ... , elle a dit que les livraisons serait maximum livrée entre 17 - 18 h , au delà c'est mort je crois
Ça fait drôle de passer de l'iPad à l'iPhone l'écran de celui-ci fait tout rikiki. C'est mon premier iPad en même temps.
Trop content et je n'ai que 37 ans un vrai gosse ^^
Tu aurais pu vivre ce moment il y a deux ans deja avec l'ipad 1, comme ceux qui avaient tout de suite compris l'intérêt de ce "truc-qui-sert-à-rien".
Dernière modification par Simply75 (16-03-2012 16:14:09)
Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+
TNT se fiche de nous c´est pas possible. Entre une conseillère qui me dit d´aller à creteil car le colis y est revenu, et là un autre conseiller qui me dit ¨ah en fait non votre colis est reparti, vous avez de la chance vous serez livrée avant 18H¨. J´ai bien fait de rappeler pour être sure de ne pas me déplacer pour rien... (même statut que adr947589, il vient de changer... )
D´habitude je fais la queue en Apple Store, je crois que c´est la première et dernière fois que je commande sur internet
Si tu le reçois finalement aujourd'hui, tu ne pourras pas dire que TNT n'a pas cherché à faire le maximum malgré l'affluence et la pagaille un peu normale.
Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+
C´est certain, je n´ai rien contre TNT à la base mais rester à bosser chez soi pour attendre un produit sans avoir la garantie de le reçevoir est assez rageant. D´autant que lundi je repars en déplacement et donc je ne pourrai pas réceptionner le précieux iMachin.
@sKph: Genre tu bosses chez toi entre refresh de TNT, refresh du forum et coups de fil chez TNT ? (je plaisante, pas taper hein).
Pour ma part, iPad recu via UPS a 13h30
ahahahah ¨je tente de bosser¨ serait effectivement plus approprié (mais chuuut et coucou à ma direction si elle passe par là ! )
@simply75
Oui sauf que je n'en avais pas l'utilité avant et personnellement au jour d'aujourd'hui et en fonction de mes besoins ça me suffit.
iPhone 4 Blanc 32Go iOS 5.1.1
new iPad Blanc WiFi 32Go iOS 6 bêta 3
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.