Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Un autre jeu adapté pour le retina display de l'iPad3 :
letris power: le jeu de mots
(gratuit, sortie le 15 mars 2012)
Dernière modification par ChatHD (16-03-2012 14:26:51)
Simply75 a écrit :Arrivé ! iPad 3 commandé le lendemain de la keynote, vient d'être livré sur Paris centre et réceptionné par un proche.
via TNT ou UPS ?
TNT
Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+
Même blague date livraison estimée 19 mars 2012
J'espère qu'ils plaisantent
@vermot, il n'était pas noir
OK ce n'était donc pas le meme
profite après cette attente
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Sirquen tu vient d'où, pour moi c'est UPS strasbourg d'où le problème ai venue...
Je suis du Mans (72)..
J'ai senti le loup quand j'ai vu que mon iPad était à St Jean de la Ruelle (Orléans) tôt ce matin
sKph´ a écrit :Jay Hayabusa a écrit :Reste des TNT en attente... J'attends depuis ce matin. Livraison sur Paris.
TNT: En cours d'acheminement
Apple: En cours dans les delais sauf que la date passe au 19J'appelle TNT, on me dit que c'est tjs en cours.... Tjs pas d'appel du transporteur.... Hmmmmm
Idem, sur Paris aussi, le centre TNT m´a dit ce matin que la livraison était prévue pour aujourd´hui et que le transporteur allait m´appeler mais depuis pas de nouvelles. J´hésite à rappeler TNT.
@sKph
C'est quoi le dernier statut sur ton suivi en ligne TNT?
16 Mar 2012 09:46:10 Creteil Out For Delivery.
par contre chez Apple ça me dit livraison le 19 depuis qqes heures...
TNT :
Statut avant : Incident
Statut maintenant : En cours d'acheminement
Donc retour à Garonor, et maintenant : Out For Delivery.
(Le camion de livraison est parti)
Donc l'erreur de destination dispatch sur le fameux Garonor :
il y a 2 Garonor sur le suivi :
- "Ganoror"
- "Garonor Road Hub"
Le colis aurait dû arriver de Eindhoven vers Garonor, et non "Garonor Road Hub"...
Il est allé se ballader après à l'autre bout de l'Ile de France...
Bon, cela ne devrait plus tarder maintenant... du moins j'espère !
Ouh la !
Là, je ne suis plus sûr du tout, car en effet la date de livraison d'Apple vient de passer au 19 mars !
Dernière modification par ChatHD (16-03-2012 14:40:12)
UPS Express saver : livraison en 24h garantie dans l'europe de 09 à 19h...
Le mot garantie n'ai pas trop respecté.
Faudrait aussi qu'il fasse une autre mise à jour, car voir toujours anomalie sa me fait peur...
Je viens d'appeler TNT: "c'est de la faute d'Apple, ils nous ont livrés trop tard ... La livraison ne se fera que lundi"
Alors j'appelle Apple: c'est de la faute du transporteur, ils ont été débordés ...
J'ai obtenu un geste commercial de 80 . C'est toujours ça ....
Je viens d'appeler TNT: "c'est de la faute d'Apple, ils nous ont livrés trop tard ... La livraison ne se fera que lundi"
Alors j'appelle Apple: c'est de la faute du transporteur, ils ont été débordés ...
J'ai obtenu un geste commercial de 80 . C'est toujours ça ....
Un geste d'Apple de 80 ?
c'est long !!!!!!!!!!!
Jay Hayabusa a écrit :sKph´ a écrit :Idem, sur Paris aussi, le centre TNT m´a dit ce matin que la livraison était prévue pour aujourd´hui et que le transporteur allait m´appeler mais depuis pas de nouvelles. J´hésite à rappeler TNT.
@sKph
C'est quoi le dernier statut sur ton suivi en ligne TNT?
16 Mar 2012 09:46:10 Creteil Out For Delivery.
par contre chez Apple ça me dit livraison le 19 depuis qqes heures...
Bizarre ça !
Car le Out of Delivery (En cours d'acheminement) est le statut qui permet de savoir que ton colis est parti dans le camion qui fait la tournée pour chez toi...
Mais, il y a des camions qui partent pour la 1/2 journée, et d'autres pour la journée entière, donc tu ne peux pas savoir si tu ne seras pas livré seulement dans l'après-midi, même si ton camion est parti ce matin...
(je suis presque dans le même cas que toi).
Dans ce cas croisons les doigts pour que l´attente ne dure plus trop longtemps
Pour TNT ....... Je viens d'être livré
Ça arrive ....... Sur le centre de Créteil 3000 iPads à livrer ......
@Sirquen: oui, j'ai expliqué à quel point j'étais dégouté, pour une première commande sur apple.com. Donc la personne s'est engagée à me faire ce geste commercial lundi, quand je recevrai mon iPad (j'espère que ce sera bien lundi !).
Je n'ai pas vraiment négocié, parce que je voulais surtout mon iJoujou, mais je pense qu'ils sont conscients d'avoir vraiment râté quelque chose chez Apple: commandé il y a 10 jours, j'ai bien l'impression que les colis TNT ont attendu toute la semaine aux Pays Bas et n'en sont partis que hier soir (tracking TNT) pour être livrés aujourd'hui. C'est vraiment de la dernière minute.
Je suis toujours dégouté de voir tous les post et vidéos de déballage fleurir sur le web, je devrais l'avoir en main aussi normalement !
reçu ce matin à 10h et je passe du V1 au V3, rapidité, écran et appareil photo, wouaaa, la dicté trés pratique
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
ça redonne espoir !
J'ai commandé le soir même de la keynote. Je dois être livré parTNT moi aussi, et aussi au centre de Paris. Je crois que je vais les tuer !!
actualisation de mon suivi TNT :
16 Mar 2012 11:38:30 Creteil Shipment Arrived In Warehouse
euh... ça veut dire... ?
Oui, hélas pour moi, le mien était parti vers ce centre de Créteil par erreur ce matin (6h), et il est revenu à Garonor 2h après...
À votre place je concernais le service TNT pour finaliser la livraison
actualisation de mon suivi TNT :
16 Mar 2012 11:38:30 Creteil Shipment Arrived In Warehouse
euh... ça veut dire... ?
Ca veut dire que c'est dans ton dépôt de distribution final, là d'où doit partir ton camion de livraison vers chez toi.
Le prochain changement dans ton statut sera : Out for Delivery (En cours d'Acheminement) : le camion a chargé ton colis et part effectuer sa tournée !
Chers compatriotes dont les iPad sont chez TNT, il va falloir se faire une raison. Le mien est arrivé à 06:00 à Créteil ce matin, et il n'en a visiblement pas bougé !
16 Mar 2012 08:29:38 Creteil Shipment Received At Destination Depot.
16 Mar 2012 06:23:32 Creteil Shipment Received At Destination Depot.
16 Mar 2012 04:25:01 Garonor Road Hub Shipment Received At Transit Point.
15 Mar 2012 20:41:00 Eindhoven Shipment In Transit.
15 Mar 2012 15:16:39 Eindhoven Shipment In Transit.
15 Mar 2012 14:20:52 Eindhoven Shipment In Transit.
À votre place je concernais le service TNT pour finaliser la livraison
TNT m'avait appelé en fin de matinée pour m'indiquer une livraison ente 14h et 17h, suite à l'erreur d'Apple d'adressage du mauvais dépôt de dispatch.
Mais depuis, il y a le statut chez Apple qui est passé au 19 mars pour la livraison...
Pour TNT Créteil il faut les secouer un peu et vous aurez la possibilité de planifier une livraison supplémentaire ce soir entre 20 et 22 heures ou alors vous demandez à aller le chercher
Le 071071 à tous les moyens de contacter l agence et de planifier votre passage à TNT Créteil pour enlèvement
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.