Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Combien d'entre vous ont eu cette erreur dans leur suivi TNT :
"Delay Due To Routing Error. Recovery Actions Underway" ?
(envoi dans un "mauvais" centre de dispatch)
L'écran est vraiment superbe
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
cricribi a écrit :vermot a écrit :Recu
en plus si il faut commencer par une charge complete avant de s'amuser, va y en avoir pour la nuit avec la nouvelle batterie du bestiauxNon pas eu besoin de faire une charge, j'avais 82% de batterie.
Quasiment comme moi premier allumage 83% de batterie.
99 %
je viens seulement d'y mettre ma sim (coupée en format microsim il y a deux ans pour mon ipad 1)
et alluumage pour configuration encours
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
J'ai pas ma SIM sur moi du coup il a fallu passer par le WiFi de mon MBP en Ad-hoc pour éviter de consommer inutilement le Fair-use de mon abonnement mobile.
Par contre, la restauration via iTunes a fait sérieusement chauffer mon Mac, 101° pendant 5 minutes malgré les ventilos à fond (ce qui est extrêmement rare).
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
L'écran est vraiment superbe
Ouais configuré en base avec luminosité a 50% ça pete franchement, et la résolution ...
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
j'suis degouté
toujours rien
je guette je fais que ca
vermot a écrit :cheyenne17 a écrit :Super pour les premiers aquéreurs (JR, ...)
Reste plus que nous
Par hasard des gens ici qui ont eu leur colis pris en charge à Nancy ?Pour moi Ludres donc par UPS centre de Fléville
Mon suivi UPS donne ça:Fleville-devant-Nancy, France 16/03/2012 7:02 Lecture d'importation
16/03/2012 5:16 En cours de livraison
16/03/2012 5:15 Lecture à l'arrivée
Koeln, Germany 16/03/2012 0:37 Lecture au départ
16/03/2012 0:07 Lecture de l'origine
Netherlands 15/03/2012 3:53 Commande traitée : prête à être gérée par UPSLa barre d'état plus haut indique "en transit Livraison dans les temps avec la petite flèche d'avancement en dessous à la moitiés
Ce matin a 6h00 comme il y avait que en cours de livraison la flèche était plus avancée mais des fois les différents scan ne sont pas dans l'ordre... car la logique c'est de valider l'import avant de mettre dans le camion...
Oui j'ai comme toi sauf que mon dernier scan a été fait à 08:13. J'habite dans les Vosges, un trou perdu, une maison à part bien â l'extérieur du village. Rien vu à l'horizon encore. Espérons qu'il me trouve.
regarde mon message avec ma livraison... le post avec les deux photos, tu peux pas le rater
le livrauer m'a dit qu'ils en avait reçu un demi camion, le tien en faisait forcement partie...
Pour ceux qui l'ont. Est ce que le chargeur fait délivre toujours 0,45 ampère ? Ou l'ont-il augmenté ?
0.45 ampère en entrée, 2.1 ampères en sortie c'est le même chargeur.
Pour ceux qui l'ont. Est ce que le chargeur fait délivre toujours 0,45 ampère ? Ou l'ont-il augmenté ?
oui oui
10 watt, 0,45 ampere et 5,1 volts
ça sera plus long a charger
j'suis degouté
toujours rien
je guette je fais que ca
Si tu te fais livrer au kikistan, il faut le temps pour que ça monte. Les côtes son rudes !
La vache, l'écran dans l'application mail, les lettres sont d'une finesse
Reçu !!! le livreur a 250 Ipad dans son camion
reçu à l'instant je suis de Marcoussis (91) ma tension est revenue à la normale.
Tenez bon !!
iPhone 4 Blanc 32Go iOS 5.1.1
new iPad Blanc WiFi 32Go iOS 6 bêta 3
de gros gros jeux on été mis à jour pour la sortis de l'ipad, infinity blade 2, modern combat 3, real racing 2.... je suis presser de les tester sur mon new ipad, aller UPS j'en peu plus lol
Suis-je le dernier ?
Tu n'es pas seul ^^
Moi toujours pas parti de Marseille!!!!!!!!!!!
Marseille, France 16/03/2012 6:45 Lecture à l'arrivée
Ca arrive mais ça repart pas!
Vous nous faites baver les veinards qui avez déjà été livrés !
Dernière modification par ChatHD (16-03-2012 13:08:12)
C'est clair
Les 20 minutes de test vidéo du nouvel iPad publié par La Chaîne Techno nous font patienter un peu..
...tout en attisant l'envie...
il viens juste d'arriver youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je demande au vendeur si il en a beaucoup dans sont camion et il me répond non lol étrange, les vendéens ne serais pas accros au ipad?
bon je vais aller manger et après déballage et test, je re dans l'aprem sur le fofo et bonne attente a tout les autres
Suis-je le dernier ?
pas du tout
le mien a quitté son entrepôt ce matin, mais n´est toujours pas parvenu jusque chez moi !
Courage, notre attente va bien finir par être récompensée !!
c'est ma femme qui va être contente je vais enfin lui foutre la paix !!
iPhone 4 Blanc 32Go iOS 5.1.1
new iPad Blanc WiFi 32Go iOS 6 bêta 3
Toujours rien non plus , il y a t il des personnes qui vivent autour de nantes qui attendent comme moi l'arrivée du petit camion UPS ? ou avez vous deja été livré ?
30 Go en cours de chargement ans le bestiaux, pour le rendre comme mon ipad 1
c'est les application et des video iTunesU qui bouffent la plus grosse place
bon je vais aller casser la croute pendant ce temps
allez courage les gars, l'attente est longue mais ça va arriver, y a pas trop de raison
Colis reçu à l'instant même ^^
Je suis à 10 minutes du dépôt TNT Créteil et toujours rien ..... Sa tournée passe peut être par la creuse qui sait ....
Dernière modification par chp944 (16-03-2012 13:36:36)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.