Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Oui PtitRun,livraison Chronopost.
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
Pareil que vous, en cours de livraison.
Code VIP DEALER Lastage : J77098
Précommandé sur le site d'Apple. UPS vient d'appeler pour une livraison avant midi (région lyonnaise). Dans les temps donc !
Pareil UPS vient de mappeler pour me demander si j'étais chez moi, livraison dans les minutes qui suivent^^ (Région lyonnaise aussi)
En cours de livraison aussi !
Et dire que le dépôt est à 10 mn de chez moi ..... Pour l'instant rien de rien
TNT Créteil
Alors pour ceux qui l ont eu, l'écran est vraiment si révolutionnaire que cela ?
en attendant les livraison, le test complet du new ipad de la chaine techno,
TNT. Arrivé à Garonor à 4:25. J'attends ...
skygkar a écrit :Précommandé sur le site d'Apple. UPS vient d'appeler pour une livraison avant midi (région lyonnaise). Dans les temps donc !
Pareil UPS vient de mappeler pour me demander si j'étais chez moi, livraison dans les minutes qui suivent^^ (Région lyonnaise aussi)
Ayé, la bête est arrivée bon courage à ceux qui attendent encore!
TNT. Arrivé à Garonor à 4:25. J'attends ...
Idem: arrivé à Garonor et scanné trois fois sur ce même site jusqu'à 08h57. TNT m'a retelephoné ce matin vers 08h00 pour savoir si je serais lâ aujourd'hui, me disant que la livraison se ferait avant 17h, sans pour autant pouvoir donner d'autres détails ..... Dur d'attendre.
baguesse a écrit :TNT. Arrivé à Garonor à 4:25. J'attends ...
Idem: arrivé à Garonor et scanné trois fois sur ce même site jusqu'à 08h57. TNT m'a retelephoné ce matin vers 08h00 pour savoir si je serais lâ aujourd'hui, me disant que la livraison se ferait avant 17h, sans pour autant pouvoir donner d'autres détails ..... Dur d'attendre.
Tu as de la chance : je n'ai reçu aucun coup de fil de TNT. C'est un peu comme la présence de Dieu : on veut y croire mais on attend une preuve.
"Dur d'attendre" roh bande d'impatient, tu vas l'avoir xD
Code VIP DEALER Lastage : J77098
C'est une impression ou TNT c'est un peu moins efficace que ups
Colis livrés !
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Poitiers, le colis est à l'entrepôt depuis 9h30. je vais le chercher directement.
ça dépend du secteur de livraison mais bon, UPS et TNT sont très bien par rapport à chronobouze (dans mon secteur) ...
Dernière modification par ryk (16-03-2012 10:53:14)
Aucune livraison par TNT encore réceptionnée ?
Super pour les premiers aquéreurs (JR, ...)
Reste plus que nous
Par hasard des gens ici qui ont eu leur colis pris en charge à Nancy ?
Pour moi Ludres donc par UPS centre de Fléville
Mon suivi UPS donne ça:
Fleville-devant-Nancy, France 16/03/2012 7:02 Lecture d'importation
16/03/2012 5:16 En cours de livraison
16/03/2012 5:15 Lecture à l'arrivée
Koeln, Germany 16/03/2012 0:37 Lecture au départ
16/03/2012 0:07 Lecture de l'origine
Netherlands 15/03/2012 3:53 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
La barre d'état plus haut indique "en transit Livraison dans les temps avec la petite flèche d'avancement en dessous à la moitiés
Ce matin a 6h00 comme il y avait que en cours de livraison la flèche était plus avancée mais des fois les différents scan ne sont pas dans l'ordre... car la logique c'est de valider l'import avant de mettre dans le camion...
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
apparemment non (j´attends aussi TNT). Mon colis est au dépôt de Créteil, j´ai appelé TNT qui m´a assuré une livraison pour aujourd´hui...
wait and see
Tjrs pas livré
en cours de livraison
aucun information sur le delais dans la journée
UPS ne donne pas ce type d'information
vu le peu de monde en magasin j'aurais du le prendre en Fnac ou Apple Store
(visiblement l'iPad 3 n'interesse pas)
J'ai un colis y'a marqué lecture à l'arrivée et l'autre en cours de livraison... C'est pas livré en même temps les 2?!??
la délivrance est proche pour les TNTistes de la région parisienne ?
Mon suivi vient de se mettre à jour :
16 Mar 2012 09:46:10 Creteil Out For Delivery.
Merci je perdais espoir ....mdr
Peut être qu ils embauchent a10 heures
Sur le site ups, sous le status "en cours de livraisons",
il y a une barre verte (genre barre de chargement) qui progresse au fur et a mesure, meme si le status ne change pas.
C'est aleatoire vous pensez?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.