Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut,
Voila ce qui m'est arrive lors de ma dernière commande( un mac mini) sur le refurb de l'applestore il a 5 mois.
Le colis devait être réceptionné chez moi par ma femme.
Je suivais comme vous le faites ma commande via le site d'UPS.
Arrive le moment tant attendu, le statut passe en "signe et livre"
Jappelle ma femme: "bah non chérie, y a rien".
..................
.................
Je retourne sur le site et je remarque que la signature était bien a mon nom mais avec 2 grosses fautes.
Stress stress.
Je rappele ma femme lui dit de chercher autour de la maison, sur les bords des fenêtres, derrière les volets( on habite en campagne).
Elle part donc a sa recherche. Pendant ce temps je cherche un moyen de contacter UPS, mais il était tard, et je nétais pas en france.
ca a durer 30 minutes, jusquà ce que ma femme trouve le paquet sous une pierre, pose a cote de notre cour.....
Pas un coup de fil pour nous prévenir, pas un mot, rien.....
J'ai eu envie de les tuer, et de faire écarteler le livreur.
Aujourdhui, je reçois l'ipad....je stresse encore un peu.
Ciao ciao
astroboy a écrit :smoal a écrit :Ton iPad a une minute d'avance sur le mien ! Départ de St. Jacques de la landes également
Le mien aussi est en cour, y a un paquet de bretons par ici
Je suis de Vendée
Je suis au nord est de Rennes... ton IPad a du chemin à faire !
moi aussi nouveau scan pour dire qu'il y a eu "lecture d'importation" à 7h02 alors que le scan de 5h16 était en statut "en cours de livraison". Bref tout cela veut dire que les étapes se font et/ou sont faites normalement et que ça doit être dans les camions avant d'être entre nos mains
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
loulou206 a écrit :astroboy a écrit :Le mien aussi est en cour, y a un paquet de bretons par ici
Je suis de Vendée
oui la livraison c'est plus pour dans l'aprem à mon avis
Salut,
Voila ce qui m'est arrive lors de ma dernière commande( un mac mini) sur le refurb de l'applestore il a 5 mois.
Arrive le moment tant attendu, le statut passe en "signe et livre"Jappelle ma femme: "bah non chérie, y a rien".
..................
.................
Je retourne sur le site et je remarque que la signature était bien a mon nom mais avec 2 grosses fautes.
Stress stress.Je rappele ma femme lui dit de chercher autour de la maison, sur les bords des fenêtres, derrière les volets( on habite en campagne).
Elle part donc a sa recherche. Pendant ce temps je cherche un moyen de contacter UPS, mais il était tard, et je nétais pas en france.
ca a durer 30 minutes, jusquà ce que ma femme trouve le paquet sous une pierre, pose a cote de notre cour.....Pas un coup de fil pour nous prévenir, pas un mot, rien.....
J'ai eu envie de les tuer, et de faire écarteler le livreur.Aujourdhui, je reçois l'ipad....je stresse encore un peu.
Ciao ciao
Un truc pareil était arrivé il y a quelque année pour ma freebox 5. Le colis avait été déposé chez nos voisins,
je n'étais pas chez moi, mais je n'avais jamais dit que j'étais OK pour les voisins (et si on s'entendait pas...)
bref sur le scan je vois une sorte de signature avec un nom correspondant a rien
Appel du transporteur qui assure que c'est livré je dis que c'est pas possible car y avais personne chez moi, ils appellent le livreur et me disent que c'est chez un voisin, mais vu le nom qui correspond a rien je suis mis en relation avec le livreur qui m'indique qui c'est...
Je recupere le colis, les voisins sont pas marié, c'était le nom de jeune fille de madame !!!
beaucoup de stress; aujourd'hui j'ai posé congé
en meme temps ça me changera du stress du bolet, meme si je vais un peu bosser pour le travail quand meme
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
smoal a écrit :loulou206 a écrit :Je suis de Vendée
oui la livraison c'est plus pour dans l'aprem à mon avis
je pense que c'est pour ça que tu as eu une lecture au départ de nouveau ce matin
,
Salut,
Arrive le moment tant attendu, le statut passe en "signe et livre"Jappelle ma femme: "bah non chérie, y a rien".
..................
.................
Stress stress.Je rappele ma femme lui dit de chercher autour de la maison, sur les bords des fenêtres, derrière les volets( on habite en campagne).
Elle part donc a sa recherche. Pendant ce temps je cherche un moyen de contacter UPS, mais il était tard, et je nétais pas en france.k
ca a durer 30 minutes, jusquà ce que ma femme trouve le paquet sous une pierre, pose a cote de notre cour.....Pas un coup de fil pour nous prévenir, pas un mot, rien.....
J'ai eu envie de les tuer, et de faire écarteler le livreur.Aujourdhui, je reçois l'ipad....je stresse encore un peu.
Ciao ciao
À croire que ups est coutumier du fait. Il y a deux ans, pour un iPhone, le livreur croyant bien faire, a balancé le colis par dessus le mur de la maison de ma belle mére. Geste bienveillant certes, sauf que derrière le mur, il y a une piscine.
Par miracle, le colis est tombé et s'est stabilisé par miracle sur la margelle !!!!!!!
Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+
À croire que ups est coutumier du fait. Il y a deux ans, pour un iPhone, le livreur croyant bien faire, a balancé le colis par dessus le mur de la maison de ma belle mére. Geste bienveillant certes, sauf que derrière le mur, il y a une piscine.
Par miracle, le colis est tombé et s'est stabilisé par miracle sur la margelle !!!!!!!
Je crois que comme dans pas mal de boite il y a une pression incroyable sur la productivité et les délais et que cela amène parfois a ce genre de situation
Moi il est à l'entrepôt chilly mazarin c'est bon pour aujourd'hui
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
:-)
Nos histoires vont en faire flipper plus d'un aujourdhui.
,
MacTravel53 a écrit :Salut,
..................
.................
Elle part donc a sa recherche. Pendant ce temps je cherche un moyen de contacter UPS, mais il était tard, et je nétais pas en france.k
Ciao ciao
lol un iphone qui a failli apprendre à nager, pas très sérieux de la part du livreur c'est clair
Sinon pour info moi c'est :
Saint-Jacques-de-la-Lande, France 16/03/2012 8:17 Lecture au départ
Reçu un appel de TNT à l'instant, livraison prévu cette aprem à partir de 15h, elle m'appelait donc pour savoir si y'aura quelqu'un à partir de 15H. Point positif: cela va me permettre de pouvoir faire ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui sans avoir besoin de me demander quand est ce que le livreur passera (matin ou aprem). Point négatif : snif j'aurais bien aimé l'avoir ce matin.. hihi ^^
Reçu un appel de TNT à l'instant, livraison prévu cette aprem à partir de 15h, elle m'appelait donc pour savoir si y'aura quelqu'un à partir de 15H. Point positif: cela va me permettre de pouvoir faire ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui sans avoir besoin de me demander quand est ce que le livreur passera (matin ou aprem). Point négatif : snif j'aurais bien aimé l'avoir ce matin.. hihi ^^
concentre toi uniquement sur le positif alors
Ipad reçu c parti
Mieux vaut tard que jamais...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Chronopost vient de passer et mon iPad 64GO 4G est à la maison!!!!! Bon courage pour ceux qui attendent encore un peu et patience,il va arriver! Pas pour faire de la pub mais la Fnac à grave assurée sur le coup!
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
Bon ben moi UPS s'est gourré dans l'acheminement.
Reprogrammé pour lundi
Bon ben moi UPS s'est gourré dans l'acheminement.
Reprogrammé pour lundi
c'est a dire mauvaise adresse localement (dans ce cas va le chercher au centre de distribution UPS dans l'après midi apres les avoir appelé)
ou carrément autre région
tu voyais quoi dans le suivi
Chronopost vient de passer et mon iPad 64GO 4G est à la maison!!!!! Bon courage pour ceux qui attendent encore un peu et patience,il va arriver! Pas pour faire de la pub mais la Fnac à grave assurée sur le coup!
precommande fnac et tu es le 2e sur ce coup
chapeau M. Ewing
Précommandé sur le site d'Apple. UPS vient d'appeler pour une livraison avant midi (région lyonnaise). Dans les temps donc !
Sirquen a écrit :Bon ben moi UPS s'est gourré dans l'acheminement.
Reprogrammé pour lundic'est a dire mauvaise adresse localement (dans ce cas va le chercher au centre de distribution UPS dans l'après midi apres les avoir appelé)
ou carrément autre région
tu voyais quoi dans le suivi
Non non je connais très bien UPS!
C'est carrément une autre région ...
St. Jean de la Ruelle, France 16/03/2012 9:04 Excepción en el proceso de clasificación. UPS tomó acciones correctoras. / Livraison reprogrammée.
Et plus haut sur la page :
Livraison programmée, mise à jour au :
Lundi, 19/03/2012, Avant la fin de la journée
Bien blasé là quand même
Reçu via UPS il y a 10 mn
iPhone 5 64Go Blanc
iPad 3 64 WiFi 3G
iMac 27" i5
JR tu avais demandé la livraison chronopost ?
En attente livraison Apple par TNT. Le colis est arrivé au dépôt de Créteil à 6:19.
Destination : un proche de Paris centre chargé de le réceptionner pendant mes vacances.
Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.