Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ca se déroule comme je l'avais prévu dans mon précédent post.
Prochaine étape: Arrivée du colis (scan), chargement dans le camion du livreur (scan) et DING DONG !
Je suis très content du poly. Je l'ai d'abord eu en gris clair et ensuite acheté le gris foncé lorsqu'il est sorti.
Le toucher est très agréable et il est quand même beaucoup moins cher que le cuir.
Je n'arriverai pas à dormir tranquille. On ne se refait pas ... même à plus de 40 ans.
J'ai eu un appel téléphonique de TNT ce soir pour vérifier si j'étais bien présent chez moi demain pour la livraison
Sur le Suivi du site TNT, il y a :
- Eindhoven 14h40 (depuis cet après-midi)
et maintenant :
- Eindhoven 20h41
Donc, je pense qu'en fait le colis est plutôt dans le nord de la France d'après ce que j'ai compris du circuit (pour atteindre la région parisienne) de TNT...
Dernière modification par ChatHD (16-03-2012 01:28:57)
Je suis très content du poly. Je l'ai d'abord eu en gris clair et ensuite acheté le gris foncé lorsqu'il est sorti.
Le toucher est très agréable et il est quand même beaucoup moins cher que le cuir.Je n'arriverai pas à dormir tranquille. On ne se refait pas ... même à plus de 40 ans.
même à plus, je t'assure !
Bonne nuit quand même
ne veiller pas trop tard car il faudra être en forme demain quand la sonnette retentira
bonne nuit
iPhone 4 Blanc 32Go iOS 5.1.1
new iPad Blanc WiFi 32Go iOS 6 bêta 3
ne veiller pas trop tard car il faudra être en forme demain quand la sonnette retentira
bonne nuit
oui, manquerait plus qu'on n'entende pas la sonnette !
Allez, zou, au lit !
T'inquiète pas. Avec 3 enfants, tu es sûr de te réveiller.
Livraison par UPS, et ca vient de bouger à l'instant. il est en transit (il part d'allemagn) et indiqué comme livré le 16 avant la fin de la journée :-)
Idem.
Il part bien d'Allemagne.
En transit : livraison dans les temps
Livraison programmée :
Vendredi, 16/03/2012, Avant la fin de la journéeDernier centre :
Koeln, Germany, Jeudi, 15/03/2012
Koeln, Germany 15/03/2012 23:05 Lecture de l'origine
Netherlands 15/03/2012 3:53 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
En ce qui me concerne commandé sur darty.fr il y a 1h et retrait tranquillou demain au Darty BNF a partir de 12h !
Quand je pense qu'en sortant du bureau il y avait deja une centaine de personnes qui attendaient devant le store d'Opera...
Bon et bien vivement demain
20:41 à Eindhoven
Pourquoi me suis-je réveillé au beau milieu de la nuit, pourquoi suis-je allé sur le forum, comment se rendormir maintenant??
Pas d'appel de TNT mais colis en second scan de transit à liège depuis 2h du matin. Bonne réception à tous
Byebye Koeln... (ma smartcover a ete scannée 1h30 avant l'ipad, ca en dit long...)
"En cours de livraison"... Ca y est c'est dans le camion et c'est en route !
"En cours de livraison"... Ca y est c'est dans le camion et c'est en route !
Content pour toi. Chez TNT toujours transit à liège pourtant le statut de la commande Apple est passé de "en cours d'acheminement vers le client, dans les temps" à "expédition acheminée".
Quelqu'un a du nouveau chez TNT ?
Pour TnT mon iPad est arrivé à garonor. Je crois que c'est l'entrepôt de Seine saint Denis.
Moi c'est en cours de livraison arrivé ce matin a 5 h il lui reste à faire 250 km ^^
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Bonjour pour Tnt moi le colis est arrivée à l'agence de distribution ce matin à 06.21
Je pense que cela va être bon .....agence à moins de 2 KLM de chez moi
Pour je suis dans le 94
Snif moi ça ne bouge désespérément pas. Toujours en transit. Pourtant livraison le 16 normalement.
Bonjour à tous et bonne réception aux chanceux !
Pour ma part le status à changer aussi ça devient bon
En transit : livraison dans les temps
Chilly Mazarin, France 16/03/2012 4:25 En cours de livraison
à 10km de chez moi ^^
iPhone 4 Blanc 32Go iOS 5.1.1
new iPad Blanc WiFi 32Go iOS 6 bêta 3
Colis en cours de livraison
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
UPS me marque en cours de livraison comme la plupart le colis est passé par Cologne en Allemagne avant d'arriver au centre de distribution à 2 km de chez moi
Si seulement j'avais pu avoir l'info et leur dire de le garder au frais à lentrepos que je vienne le prendre à la première heure!!
J'ai une hypothèse pour le trajet qui ne m'arrange pas dites moi ce que vous en pensez. Le parcours du livreur commence pas les destinations éloignées comme cela il roule à partir de 7:00 et commence à livrer à une heure décente sans perte de temps de trajet et du coup moi tout prêt je serai servi à la fin SNIFF
QU'EN pensez vous ?
Sinon puisque les livraisons vont démarrer quel est le mode opératoire
Controle etat global du paquet puis Scan signature puis ouverture devant le livreur pour voir conformite et integrite du paquet ? Ou un autre ordre?
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Snif moi ça ne bouge désespérément pas. Toujours en transit. Pourtant livraison le 16 normalement.
Je pense que s'il arrive au point de distribution ce matin sans tu peux te retrouver dans un circuit après midi sans crainte
Ne pas safoller sans raison jusqu'à ce soir
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
Controle etat global du paquet puis Scan signature puis ouverture devant le livreur pour voir conformite et integrite du paquet ? Ou un autre ordre?
Tu peux rêver c'est rare que le livreur attende que tu ais déballé ton colis pour contrôle, car si tout le monde fesait cela sur sa tournée, tu n'aurais pas ton iPad avant lundi !
Dernière modification par gsteph (16-03-2012 08:23:14)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
vermot a écrit :Controle etat global du paquet puis Scan signature puis ouverture devant le livreur pour voir conformite et integrite du paquet ? Ou un autre ordre?
Tu peux rêver c'est rare que le livreur attende que tu ais déballé ton colis pour contrôle, car si tout le monde fesait cela sur sa tournée, tu n'aurais pas ton iPad avant lundi !
Par contre si l'état extérieur semble pas en bon état je pense qu'on peu lui signaler et ouvrir pour constater avec lui que c'est ok dedans
Pareil pour moi j'espère l'avoir vers 11h00:
En livraison aujourd'hui
Livraison programmée :
Vendredi, 16/03/2012, Avant la fin de la journée
20km de ma boîte.
Crunch
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.