Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Allez je vais essayer de prévoir, vu que je commande beaucoup, voila ce qu'il se passe en général, au niveau des status (UPS, TNT je connais pas assez):
- Départ ce soir (scan de sortie), entre 21h et 00h (mais visible qu'au milieu de la nuit dans le suivi)
- Scan d'arrivée à votre dépot local vers 4h (mais visible que début matinée)
- Scan de départ une fois chargé dans le camion entre 5h30 et 7h, mais visible que début - milieu matinée
- En gros, beaucoup recevront leur iPad avant de voir le dernier status... Par contre, une fois réceptionné, vous verrez dans le status la livraison et votre signature dans les 10-30 minutes, ca va beaucoup plus vite mais du coup ca sert plus à rien pour vous
Voilavoila...
Pour TNT ça se bouge un peu chez moi :
15 Mar 2012 19:59:00 Eindhoven Shipment In Transit.
15 Mar 2012 14:48:52 Eindhoven Shipment In Transit.
Même si c'est marqué deux fois "in transit", je penses que le premier c'est "l'entrée" et le second la "sortie".
Appel reçu du dépôt TNT ce soir à 20h15 pour savoir si je serais demain à mon domicile. Ça avance !
Mon statut UPS est encore jaune, est ce que j'ai une chance d'etre livré demain ???
Mon statut UPS est encore jaune, est ce que j'ai une chance d'etre livré demain ???
Idem. Cependant, je n'ai pas de doute quant à la date de livraison (demain) .
@ ferndavid06 C'est pareil pour moi et oui tu vas être livré demain
Code VIP DEALER Lastage : J77098
Merci beaucoup pour vos reponses :-)
Bonsoir, je vous rejoint ce soir car je viens de recevoir un SMS car mon ipad a été expédie! commande le 8 au soir, et ma date d' expédition était prévu dans deux semaines^^
Donc grosse suprise pour moi ce soir, le bijou pour demain
iPhone X gris sidéral 64Gb IOS 13
IPad Pro 10,5 64Go iPadOS
Toujours rien sur le tracking UPS, ils attendent peut être l'arrivé sur le site de distribution
Dernière modification par ryk (16-03-2012 00:02:27)
Surement Ryk
@astroboy : Bien content pour toi ! tu doit lêtre je pense aussi !! pour ma part commande le 08/03 à 3h sur le store en ligne, sms recu, tracking ups 1Z recu...
Je pense que l'on va voir le suivi de livraison bougé le soir avec le nouvelle iPad
New iPad Wifi Blanc 16go
iPhone 5 Blanc 32 GO + Etui rigide SwitchEasy Tones--> SFR RED (trop de problème chez free)
iPhone 4 16 GO----> SFR
Macbook Pro---> 13" core i5 256go SSD et 8ghz de ram sa bombarde
Le plus dur sera l'attente des dernières heures à guetter le livreur, mais bon c'est déjà moins stressant que de faire la queue en boutique...
Bonne réception à tous(tes)
d@ms
iPhone 13 Pro @ Orange Open MacBook Air M1" iPad Pro 12.9
Bonsoir à tous, c'est mon 1er message mais je suis les posts depuis le départ. Pour ma part, Ipad 32Go Blanc Wifi commandé le 08/03 à 6h. Livraison par UPS, et ca vient de bouger à l'instant. il est en transit (il part d'allemagn) et indiqué comme livré le 16 avant la fin de la journée :-)
Moi toujours pas bougé ^^
Ca ne devrait pas tarder, le temps que tous les colis soient scannés... En revanche j'ai deux colis, une Smart Cover avec, et elle n'a pas bougé... pas grave, du moment que j'ai l'Ipad, la Smart Covert pourra attendre
En effet c'est bon
Colis a koeln en allemagne
En transit aussi livraison dans les temps
Livraison programmée :
Vendredi, 16/03/2012, Avant la fin de la journée
Dernier centre :
Koeln, Germany, Jeudi, 15/03/2012
iPhone 4 Blanc 32Go iOS 5.1.1
new iPad Blanc WiFi 32Go iOS 6 bêta 3
Ca ne devrait pas tarder, le temps que tous les colis soient scannés... En revanche j'ai deux colis, une Smart Cover avec, et elle n'a pas bougé... pas grave, du moment que j'ai l'Ipad, la Smart Covert pourra attendre
Moi pour la sortie de l'ipad 1 j'avais n'avais reçu que l'iPad Case (pour patienter le weekend) cette fois ci je n'ai commandé que l'ipad et suis passé prendre le smart cover en boutique mercredi..
Quelle matière/coloris avez vous pris pour votre smart cover ?
Bonne attente !
d@ms
Smart cover envoyé en transit aussi! Je l'ai pris en cuir rouge! Que la nuit va être longue...
TNT.... Colis à Liege maintenant..... il se rapproche...
Rien depuis 20:41. Toujours à Eindhoven (TNT)...
Euh faut pas stresser Baguesse xD dingue ça, soyez patient vous l'aurez demain
@Ced2013 Trés bon choix le cuir ;-) je l'ai pris en marine, certainement moins salissant que poly..
Allez dormir pour entendre le livreur sonner et profiter de la bete !
d@ms
bon aller plus quelques heures à patienter nous y sommes les zamis, faut juste espérer qu'on seras bien tous livrer demain.
je vais essayer d'aller dormir, on ce dit à demain matin pour stresser ensemble en attendant le livreur lol
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.