Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'en ai 3 de dispo en 16Go Wifi black en stock
Je test demain avec mon application de Bench qui est disponible, mais qui ne fonctionne pas sur AppStore, mais qui fonctionne bien sur xcode ou je développe et tester sur toutes les versions iOS.
J'aurai pu faire des photos et mettre mon appui dessus , mais j'attends 8h demain matin
J'attends une réponse du support technique Apple pour mon application qui ne fonctionne pas sur AppStore, pour le moment j'ai mis le prix a 99Euros en indiquant de ne pas télécharger l'application car il y avait un bug.
http://itunes.apple.com/fr/app/bench/id508179165?mt=8
J'en ai 3 de dispo en 16Go Wifi black en stock
Je test demain avec mon application de Bench qui est disponible, mais qui ne fonctionne pas sur AppStore, mais qui fonctionne bien sur xcode ou je développe et tester sur toutes les versions iOS.J'aurai pu faire des photos et mettre mon appui dessus , mais j'attends 8h demain matin
J'attends une réponse du support technique Apple pour mon application qui ne fonctionne pas sur AppStore, pour le moment j'ai mis le prix a 99Euros en indiquant de ne pas télécharger l'application car il y avait un bug.
http://itunes.apple.com/fr/app/bench/id508179165?mt=8
Je n'ai... RIEN COMPRIS.
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Il paraitrait que les gens qui font déjà la queue depuis le début d'après midi sont là pour alimenter le marché dans les pays qui ne seront pas servis, il y a donc fort à parier que leurs marges seront monstrueuses avec la pénurie qui va vite s'installer... On comprend mieux l'intérêt de faire le pied de grue !
Dernière modification par Boris 41 (15-03-2012 23:47:19)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
ValentinF :
J'ai 3 iPad noir en stock ou je bosse.
Ensuite j'avais soumis une application de Bench pour ipod, iphone et ipad a Apple qui fonctionnait très bien sur xcode et tester sous tous les OS disponibles, mais une fois sur l'appleStore l'application ne fonctionne pas correctement, j'ai ouvert un ticket chez apple qui cherche le problème depuis hier, et j'ai indiqué dans la description de l'application de ne pas la télécharger car il y avait un problème et j'ai mis un prix exorbitant pour que personne ne l'achète.
Apple n'a pas d'explication pour le moment, ils regrettent ce désagrément, j'espère qu'ils vont trouver rapidement une solution.
Je connais 3 développeurs qui n'ont apporté aucune modification dans leur code, juste modifié quelques images , mais une fois soumis a Apple, leur jeu ne fonctionne plus du tout quand on le télécharge.
On pense que Apple recompile le code qu'on envoi, sans utiliser les même paramètres de compilation que les développeurs, c'est très embêtant car les développeurs ne peuvent rien corriger.
Bref, je vais vous mettre mon résultat, le nouveau iPad est quand meme mieux que le ipad2.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.