Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-03-2012 17:58:08

Cameo88
Membre

Activation iphone 3gs carte sim en recherche

Bonjour à tous, j'ai acquis un iphone 3gs 32gb hier bloqué orange mais quand j'ai mis carte sim il rechercher du réseau et il m'en faut pour l'activer; j'ai donc appeler apple pour des renseignements il m'ont dit de le restaurais via itunes c'est ce que je fais mais toujours le même problème même avec une autre carte sim ou sinon demander à orange une nouvelle carte sim parce que la mienne date de 4ans.

Comment je peux faire pour l'activer ?

#2 15-03-2012 18:13:13

victor78120
Membre
Lieu : Rambouillet (78)
Site Web

Re : Activation iphone 3gs carte sim en recherche

Tout ce qu'il faut à ton iPhone pour être activé (via iTunes ou l'utilitaire de configuration d'iOS 5), c'est une carte SIM valide de l'opérateur avec lequel l'iPhone est bloqué.

Pour commencer, essaye de trouver une SIM Orange valide et plutôt récente dans ton entourage pour voir si le problème provient de ta SIM ou de ton iPhone. Si tu ne peux pas, demande à Orange une nouvelle SIM.

 iPhone 5 32 Go blanc + Forfait Sosh H+ — Nouvel iPad 32 Go blanc.
 iPod Nano 5ème génération + bracelet iWatchz — Apple TV.
 MacBook Air 13" Core i5 / SSD 256GB.
 Twitter: http://twitter.com/#!/VictorDesmet

#3 15-03-2012 18:59:14

Cameo88
Membre

merci c'est ce que j'ai fait pour la carte sim l'iphone na pas de soucis tu pense que sa marchera avec al nouvelle et comment je ferais

#4 15-03-2012 19:31:31

victor78120
Membre
Lieu : Rambouillet (78)
Site Web

Tu auras juste à introduire ta nouvelle carte SIM activée dans ton iPhone puis le brancher à iTunes.

 iPhone 5 32 Go blanc + Forfait Sosh H+ — Nouvel iPad 32 Go blanc.
 iPod Nano 5ème génération + bracelet iWatchz — Apple TV.
 MacBook Air 13" Core i5 / SSD 256GB.
 Twitter: http://twitter.com/#!/VictorDesmet

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.