Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir,
Je voudrais savoir, quelle version d'iOS est installé sur un iPad acheté via le Refurb ?
Merci d'avance
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Le même que si tu l'achéte en normal je pense
iPhone 3GS
iPad 2 16Go Wifi Blanc
PC
Le même que si tu l'achéte en normal je pense
Non. C'est comme pour les iPhone et iPad qu'on te donne en échange au Genius Bar : dans la période où iOS 5 venait d'arriver (de octobre jusqu'à décembre), on pouvait te donner des appareils encore sous iOS 4.
Cependant, si tu le commandes aujourd'hui, ton iPad du refurb sera forcément sous iOS 5.0 (ni iOS 5.0.1, ni iOS 5.1).
iPhone 5 32 Go blanc + Forfait Sosh H+ Nouvel iPad 32 Go blanc.
iPod Nano 5ème génération + bracelet iWatchz Apple TV.
MacBook Air 13" Core i5 / SSD 256GB.
Twitter: http://twitter.com/#!/VictorDesmet
Il vaut mieux faire la MAJ alors ?
iPhone 3GS
iPad 2 16Go Wifi Blanc
PC
Pourquoi ne pas la faire ? iOS 5.1 n'apporte que du bon, surtout au niveau de l'autonomie !
iPhone 5 32 Go blanc + Forfait Sosh H+ Nouvel iPad 32 Go blanc.
iPod Nano 5ème génération + bracelet iWatchz Apple TV.
MacBook Air 13" Core i5 / SSD 256GB.
Twitter: http://twitter.com/#!/VictorDesmet
Merci pour vos réponses ! Topic clos Mr. le modérateur
Edit rico : ok, thanks
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.