Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Si ça peut aider,j'ai commandé le 08 lors de la première apparition de l'iPad sur le site FNAC
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
Moi le 12, à la réapparition...
J'espère qu'ils n'ont pas tout écoulé le 8 ! J'avais cru comprendre qu'il n'était pas resté longtemps visible sur le site.
Ils sont resté environ 3 heures en ligne et je suis tombé dessus par hasard car il faillait vraiment chercher pour les trouver.
Punaise je croise les doigts !
J'ai commandé le 12 en fin de soirée...je ne sais pas depuis quand les preco était de retour à ce moment
Expédié !!!!!!!!!
Yyeeeeaaaaahhhhhhh !!
Je suis passée a la FNAC de Saint Lazare. Le vendeur m'a dit que toutes les precommandes seraient honorés demain. Yesssss on verra bien
Iphone 5c Vert 16g
Ipad Mini Blanc Retina 128G
C'est bon tout ça! Quelqu'un a déjà commandé un produit à la Fnac pour m'indiquer le temps de livraison? Merci d'avance,je suis trop pressé!lol!
slt moi je l'ai commandé hier à la FNAC de bordeaux le lac. Le vendeur m'a certifier que je l'aurai demain . mais en appelant aujourd'hui ils n'ont toujours rien reçu ... jespère l'avoir demain moi
Normalement,dans les grandes villes,il y a toujours un peu de stock donc si le vendeur te là dis,il n'y a pas de raison.
FNAC Thiais (94) : réservé un 16Go WiFi Noir déjà en stock. Il y aurait entre 50 et 70 pièces toutes références confondues en stock pour ce magasin et ils n'attendent pas de réassort avant 15 jours/3 semaines. Concernant le modèle 16Go WiFi, le noir était encore dispo pour demain matin, mais pas le blanc.
Par contre, il a fallu payer la totalité du montant de la bestiole (contre un simple acompte pour n'importe quelle réservation habituellement) : Apple imposerait cette contrainte aux magasins physiques souhaitant passer des pré-commandes.
Plus d'infos demain à 10h
P.S. : à noter qu'il y aurait une offre adhérents à partir de demain concernant la reprise des iPad 2 (majorée de 50% en chèques cadeaux FNAC).
Dernière modification par Gozav (15-03-2012 18:50:07)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
32Go Blanc WIFI commandé Samedi à la Fnac Aix en Provence.
Je viens d'appeler pour voir si je l'aurais demain...
Il m'a répondu oui sans me demander ma commande... du coup je lui demande "vous êtes sûr?"
Il m'a dit qu'ils avaient reçu plus d'une centaine d'Ipad et qu'ils y avaient + ou - autant de commande...
Sachant que j'étais le 4ème Samedi sur la liste je ne suis pas trop inquiet .
Très bonne nouvelle, j'aurai la bête demain
Je viens de les rappeler (FNAC bordeaux le lac) , pour l'instant il n'ont rien reçu. ils reçoivent les livraisons le matin . Donc wait and see demain matin
Dernière modification par Mikefly (15-03-2012 19:20:26)
Je viens de recevoir mon suivi Fnac.com de Chronopost et la bête est en route!lol! Vous savez ou se trouve le HUB CHILLY? Envoi en transit.
demain tu l'auras avec chronopost !
J'espère!lol!
Je viens de recevoir mon suivi Fnac.com de Chronopost et la bête est en route!lol! Vous savez ou se trouve le HUB CHILLY? Envoi en transit.
Chilly Mazarin, dans le 91. C'est la grosse plateforme de transit de Chronopost en Ile de France, à côté d'Orly.
Avec un peu de chance,il va voyager cette nuit vers Perpignan...
Oui, il y a de grandes chances. En général c'est dans l'avion la nuit et livraison dans la journée qui suit.
Edit : (même si ici, c'est pour les achats en boutique )
Dernière modification par Gozav (15-03-2012 19:32:06)
Gozav tu l'as reservé aujourd'hui toi a la fnac ??
C'est déjà ça,il est en route.
Gozav tu l'as reservé aujourd'hui toi a la fnac ??
je suppose que oui pour la réservation aujourd'hui car tu marque qu'il était en stock. par contre il aurait pu te le filer maintenant !
Dernière modification par Mikefly (15-03-2012 19:51:26)
par contre il aurait pu te le filer maintenant !
Bien sûr que non : consignes strictes d'Apple.
je croise les doigts pour demain moi. J'espere que ma Fnac va les recevoir demain matin et surtout assez de stock pour le mien ( 16 go wifi blanc )
Dernière modification par Mikefly (15-03-2012 20:06:25)
Il y a déjà des queues devant les AppleStore en France! De la folie ce nouvel iPad!
http://www.mac4ever.com/news/68820/ipad … ommencent/
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.