Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, voilà j'ai un gros soucis avec Itunes Match sur mon Iphone 4.
En effet j'ai voulu récupérer des chansons sur l'Iphone mais celle si ce bloque sur 4 chanson que je ne peux donc plus récupérer .... sur Itunes il me mette "erreur. Veuillez réessayer" j'ai beau reessayer toujours la même histoire, je ne peux même pas les enlever pour réessayer ! J'ai toujours le petit cercle à coter de la chanson même si j'annule sur l'app "Musique" et que je recommence toujours la même histoire .... que dois je faire ??? en vous remerciant d'avance !
VinK
Edit: J'ai oublier de préciser que j'avais déjà essayer de faire un hard reboot mais rien na changer !
Dernière modification par VinKJV (15-03-2012 10:56:59)
Iphone 4 16go / SFR Forfait Illimythics 5 Webphone L 2H
Ping : VinK JV
Gamecenter : VinKJV
Quel est l'origine de ces chansons particulières ? Achat iTunes store ? Mise en correspondance ? Upload d'un titre inexistant dans le catalogue ?
Tu devrais te pencher sur le statut iCloud de ces titres dans ta blibliothèque iTunes sur ton PC/Mac.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
se sont des morceaux "télécharger" sur Itunes donc pas de mise en correspondance ou d'achat !
Le problème peut éventuellement venir de là.
Fais une sauvegarde de ces 4 fichiers en particulier avant de les supprimer de ta bibliothèque iTunes et d'iCloud. Force une mise à jour iTunes Match, puis réinjecte les dans iTunes avant de refaire une MAJ de Match.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
La suppression sur iCloud ne fonctionne pas : j'ai des morceaux mal tagués, j'ai beau supprimer sur iTunes et iCloud, après réupload, c'est toujours les même fichiers.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Merci Govaz cella a marcher !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.