Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello la communauté
Voilà, adieu mon 4 blanc, bienvenue à mon 4S Blanc depuis hier. Suis hyper content mais j'avais un bumper sur mon 4 et j'ai voulu l'utiliser sur mon 4S et forcément, même si c'est compatible, il y a quand même le décalage avec la touche mute.
J'ai regardé sur ebay pour un nouveau mais je vois compatible 4 et 4S donc non, ça ne peut pas être compatible apparemment. Où avez vous acheté le vôtre ? Un lien ?
Merci d'avance
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Il y a une nouvelle version du bumper, qui elle est compatible avec le 4 et le 4S.
Sur le store Apple en ligne ou en Apple Store, tu es sûr d'avoir cette version. Chez les autres vendeurs c'est difficile à dire.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Merci Gozav ! je vais voir ça de suite et effectivement, pour ta dernière phrase, c'est très juste et je ne veux pas prendre de risques
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Si tu cherchesun bumper 4s : regarde ceux de la marque SGP, bumper + film de bonne qualité : 30e
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Oui pas mal, merci pour le tuyeau
iPad 2018 Silver !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.