Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Petite question, ma sur a un iPad 2 et un iPhone, utilise le même compte pour les deux appareils. Dans mon iPhone j ai son numéro de téléphone enregistré sous le pseudo "Sister". Lorsqu elle m envoi un message depuis son iPad, ça me créer un deuxième répertoire dans mes messages, j ai deux répertoire "Sister", un qui contient les messages qu elle m envoi depuis l iPhone, et l autre, les messages qu elle m envoi depuis son iPad.
Existe t il un moyen de tout avoir dans un seul et même répertoire de message?
Merci pour votre aide
Depuis l'iPhone elle enoie depuis son numéro de,tel, depuis l'ipad c'est depuis son email.
Il faut qu'elle envoie depuis son email depuis son iPhone, réglage ds iMessage.
Merci à toi pour ta réponse, j essai dés que possible et vous tiens au courant
Le problème, c'est qu'en mettant en place cette solution, elle créera une nouvelle conversation avec l'email pour tous ses contacts iMessage... Le système ne sait pas reconnaître qu'une adresse et un numéro sont liés ?!
Le problème, c'est qu'en mettant en place cette solution, elle créera une nouvelle conversation avec l'email pour tous ses contacts iMessage... Le système ne sait pas reconnaître qu'une adresse et un numéro sont liés ?!
Oui c'est l'impression que ça donne, j'ai le même soucis deux convers' pour un même contact.
Je cherche des iPhones v1 !!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.