Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
salut
si je vous propose un iphone 4s ou un new ipad,le quelle prenais vous?
un seul choix possible,c'est l'un ou l'autre
c'est justement la question que je me pose
j'ai un 4s et vendredi je vais chercher mon new ipad
mes je ne me vois pas avec les deux,je m'expliquerais apres quelque reponse pour ne pas fausse vos les votre
a vous
Bah difficile de répondre à cette question car les deux usages sont très différents.
L'iPad est logé dans mon salon et pratique pour voir le programme TV, recette, recherche sur le web, mails... Cela m'évite d'allumer mon MacBook.
L'iPhone, est logé dans ma poche, pour passer des coups de fils en autreS...
Si je ne devais en avoir qu'un ce serait l'iPhone.
Mais c'est très subjectif.
Dernière modification par gsteph (14-03-2012 16:38:58)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
b??
l'iPhone pour moi.
Même en cherchant bien, je n'ai pas encore réussi à trouver une vraie utilité à un éventuel iPad.
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
iphone sans hesité
l'ipad sa sert a rien je trouve
Si je peux faire tout ce dont j'ai besoin je me prends l'iPad avec un forfait pour l'avoir tout le temps sur moi et un simple téléphone pour sms ou appeler.
Mais personnellement, en étant passer d'un iphone a un BBY et de nouveau à l'iPhone, je conseille de rester sur l'iPhone. Après ce n'est que mon retour d'expérience, tout le monde n'est pas pareil.
iPhone 3GS 32Go Noir iOS 5.1 (07/2009)
iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.0.1 (05/2012) Forfait SFR Illimythics 3G+ Full Internet 1H
iMac 27' 2.7 Ghz 4Go OS X Lion 10.7.3 (12/2011)
The New iPad 16Go Blanc Wifi iOS 6.0.1 (03/2012)
iphone sans hesité
l'ipad sa sert a rien je trouve
Tout dépend de l'utilisation. On a pas tous les mêmes besoins
iPhone 3GS 32Go Noir iOS 5.1 (07/2009)
iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.0.1 (05/2012) Forfait SFR Illimythics 3G+ Full Internet 1H
iMac 27' 2.7 Ghz 4Go OS X Lion 10.7.3 (12/2011)
The New iPad 16Go Blanc Wifi iOS 6.0.1 (03/2012)
Bonjour
Bien que l'usage soit différent, je choisirai l'Iphone
Je ne comprends pas bien la question de départ....
Si c'était une question d'argent et qu'il faille choisir entre l'un ou l'autre... mais là tu dis que tu ne te vois pas avec les deux.
Sachant que les deux ne servent pas à la même chose, pourquoi ne te vois tu pas avec les deux ?
Excuse moi, mais je ne vois vraiment pas où se situe le problème
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
je crois tout simplement que vendredi quand je possederai l ipad 3,je vais laisser tomber l iphone je le sans comme ca moi.
car les deux font la meme chose finalement quand on y reflechit
mais un meilleur confort visuel sur ipad et plus puissant,mais moi pratique a transporté.apres pour telephoner que se sois avec u iphone ou autre chose c est pareille,en plus tu la a l oreille donc tu le vois pas.enfin c est mon point de vue.
c est pour ca que je veut l avis des autre.
Dernière modification par cbr 1100 xx (14-03-2012 22:06:52)
Totalement hors-sujet par rapport à ce que tu essayes de nous faire comprendre mais, sans vouloir être méchant, prends le temps de te relire et de te corriger. C'est une forme de respect vis-à-vis de ceux qui te lisent de ne pas leur pondre des phrases blindées de fautes et à la syntaxe douteuse.
Pour tenter de te répondre : non, l'iPhone et l'iPad arrivent à co-exister sans que l'un ou l'autre soit abandonné, surtout depuis l'arrivée d'iCloud qui te permet de retrouver tes données sur tous tes appareils sans que tu aies besoin de faire quoique ce soit. En mobilité, tu utilises ton iPhone ; une fois chez toi, tu poses ton iPhone sur sa base et tu utilises ton iPad pour faire tout ce que tu fais avec ton iPhone sur un plus grand écran (à part SMS et appels). Les deux sont totalement complémentaires. ;-)
Dernière modification par victor78120 (14-03-2012 22:14:45)
iPhone 5 32 Go blanc + Forfait Sosh H+ Nouvel iPad 32 Go blanc.
iPod Nano 5ème génération + bracelet iWatchz Apple TV.
MacBook Air 13" Core i5 / SSD 256GB.
Twitter: http://twitter.com/#!/VictorDesmet
b??
c!!
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
l'iPhone pour moi.
Même en cherchant bien, je n'ai pas encore réussi à trouver une vraie utilité à un éventuel iPad.
On ne peut plus d'accord. Je suis le premier à vouloir jouer avec quand j'en vois un (il faut leur reconnaître un très fort potentiel joujou), mais j'ai tendance à penser que ce que je pourrais faire avec, ben je peux le faire avec mon iPhone que j'ai tout le temps dans ma poche. Plus petit écran, mais confort de l'avoir toujours à portée de la main !
pfffff
c est pas le genre reponse que j attend a la question pose
pi si je fais des faute c est comme ca
Sois clair dans la formulation de ta question alors. Tu souhaites qu'on te réponde alors fais en sorte que les autres te comprennent.
pfffff
c est pas le genre reponse que j attend a la question pose
pi si je fais des faute c est comme ca
Oui alors... non ! hein.
Si tu fais des fautes c'est pas "comme ça parce que tu en as envies". Si tu veux de l'aide prends au moins le temps d'écrire un français lisible, on ne te demande pas de ne pas faire de fautes (on en fait tous énormément).
Maintenant si tu continues à avoir se genre de discours et à être désagréable nous t'inviterons à aller faire une cure d'amabilité, ou aller voir ailleurs. Non mais !
iPhone 4 16 GO Noir
Ne plus poster est un autre moyen qui amène au même résultat que la suppression de ton compte.
et bin je veut bien aller voir ailleur
j ai deja demander a ce qu on suprime mon compte mais ca pa etait fais
D'accord, bonne soirée !
L'auteur de la discussion n'ayant plus se prononcer, je lock ! Si quelqu'un veut continuer à animer, ou veut rajouter quelquechose, qu'il me le demande par MP ou par signalement, je rouvrirai la discussion.
iPhone 4 16 GO Noir
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.