Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut je vais chercher mon new ipad vendredi
et je me demande le mieux c'est le brancher a itunes ou l'activer direct comme ca sans brancher?
merci
Ca n'a aucune importance.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
euh gozav quand même...
si tu le branches à itunes et que tu le configures comme ipad existant avec une restore ça te remet tout comme sur ton ancien ipad
si tu l'allume et le lance avec icloud il te mettra juste ce qui est sauvegardé sur icloud, mail, contact, préférences, sms, calendriers etc...
y a quand même une différence, si t'as déjà un iPad évidemment, sinon oui tu t'en fiches.
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
j'en ai eu un que je n'ai plus et je veut qu'il soit vierge au demarage
Bah tu le défini comme un nouvel iPad que ce soit via iCloud ou iTunes c'est pareil.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
j'en ai eu un que je n'ai plus et je veut qu'il soit vierge au demarage
plus classe de le faire sans itunes et pour une fois qu'on peut se passer d'itunes.
Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!
euh gozav quand même...
si tu le branches à itunes et que tu le configures comme ipad existant avec une restore ça te remet tout comme sur ton ancien ipad
si tu l'allume et le lance avec icloud il te mettra juste ce qui est sauvegardé sur icloud, mail, contact, préférences, sms, calendriers etc...
y a quand même une différence, si t'as déjà un iPad évidemment, sinon oui tu t'en fiches.
Il demande pour l'activation.
Pour l'activation, ça n'aucune importance, comme je l'ai déjà dit.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
ah euh oui pardon chui bête
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.