Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a une astuce ou une appli pour régler les plages horaires des pushs. En effet, mon iphone "dort" à côté de moi, et les pushs de mails la nuit me réveillent parfois (lumière et vibreur).
J'aimerais que les pushs s'arrêtent vers 23 h et reprennent vers 7h. C'est faisable ?
Merci !
Pour l'instant il n'y a pas de réglage général pour ça, certains apps le propose, d'autre non, donc les seuls moyens est de ne faire vibrer que pour les choses importantes, de desactiver le push, ou de mettre en mode avion la nuit, en attendant qu'Apple propose une solution plus convenable.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Ok, je te remercie ! Cette nouveauté serait la bienvenue lors d'une prochaine mise à jour...
Si ton iPhone est jailbreaké, je conseille vivement "aTimeTool" sur cydia.
Tu peux activer, désactiver des fonctions (comme le mode avion) à des heures définies.
C'est un peu cher par contre (3,99$)
Perso :
j'active le mode avion du Dimanche au Jeudi à 23h30
je désactive le mode avion du Lundi au Vendredi à 6h30
le mode avion nempêche pas l'alarme (bon à savoir)
C'est vraiment très pratique pour ne pas oublier et se faire réveiller.
iPhone 5s 64Gb 10.0.1
"New" iPad (3) 64Gb 9.2 (Jailbreak)
Game Center : -=Skippy=-
Non je ne suis pas (plus) JB. Merci quand même
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.