Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-03-2012 20:50:20

lelong84
Membre

ancienne sauvegarde icloud

Salut tout le monde. Vous pouvez peut etre éclercir quelque chose de bizarre.
Tout à l'heure j'ai mis à jour mon iphone 4 en ios 5.1 en OTA. Je decide de faire une nouvelle sauvegarde icloud vi que j'etais en wifi. Au bout d'un bonne demi heure je verifie si c'etait fini et là je m'aperçoie que non,il reste 8h. Donc j'annule. Et plus tard je voies dans pellicule une vieille video que j'avais effacé il y a longtemp,ainsi que des dossiers photos qui se sont mis dans photos,dosier sans photos d'ailleurs. Ces dossiers là ne me sont pas etranger,je les avaient il y a longtemp sur mon telephone.est ce que plusieurs de mes anciennes sauvegardes ce sont mélangés?
Pourquoi je n'arrive plus à faire une sauvegarde icloud? Ça n'avance pas.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci.

#2 11-03-2012 21:25:28

dbanon
Membre

Re : ancienne sauvegarde icloud

Ce que tu peux tenter, c'est de supprimer tout simplement ta sauvegarde iCloud, vérifier que l'espace disponible est bien au maximum, et refaire la sauvegarde.
Pour prendre moins de risque, fais une sauvegarde iTunes avant, on sait jamais.

#3 11-03-2012 22:22:30

lelong84
Membre

Re : ancienne sauvegarde icloud

Ok je ferai ça. Merci.
À moins que d'autre aient une autre solution??

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.